Trajet Djerba-Gabès-Douz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour 🙂 je dois me rendre à douz à partir de djerba et je recherche le moyen le plus rapide et le moins couteûx!!! il y a bien le louage mais il faut compter la journée( il ne part que quand il est complet et s'arrête très souvent); la location de voiture ( 250/300€ la semaine)!!!!! il y a bien le bus mais quel temps faut-il pour faire ce trajet? en sachant qu'il faut changer à gabès et quels sont les heures ? Je me pose la question: n'est-il pas possible de trouver un taxi qui ferait le trajet directe? Peut-être avez vous d'autres propositions???? MERCI d'avance pour vos réponses
SA Sahara2006 ·
bonjour mimi08

je dispose d'une voiture privée, pour combien de temps, quand ce sera ce voyage, et combien de personnes
MI Mimi08 ·
bonsoir sahara 2006 😏 un tout grand merci pour ta réponse, je serai à djerba le mardi 31/10/06 et je dois me rendre à zaafrane (plus exactement) le lendemain (01/11/06) pour y rester 2/3 jours je ne sais pas encore!!!! mais je dois être de retour à djerba pour vendredi soir ou samedi matin; c'est pour cela que je recherche un moyen rapide pour m'y rendre et je serai seule, les personnes avec qui je faisais le voyage ont un problèmes ( normalement on louait une voiture ). Mais tu es de tataouine c'est pas sur le trajet?

Similar discussions

You might also like