Transfert aéroport de Tunis - Carthage et Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je retourne cette annee a hammamet , lannee passer nous avons utiliser le taxi 60 euro cest cher et retourne le train suivi taxi , mais jai visiter le site des chemins de fer tunisie, et il a des mesures exeptionnel pris , donc quand mon avion arrivera a tunis , il naurra plus de train disponible quelquun connais une bonne alternative , precision , nous voyagerons moi et mon fiance dans debut fevrier, merci a tous
CA Casette Regular ·
Première question à se poser A quelle heure arrive votre avion? le couvre-feu est toujours de mise à ce jour, et personne ne peut dire comment la situation va évoluer d'ici février.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis ce n'est le moment d'aller faire du tourisme en Tunisie !!! il vaut mieux attendre des jours meilleurs, j'ai bien peur, qui risquent d'être longs !!!!!!!!!!!! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/tunisie.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PS Psaumes ·
hello savez vous que le code rouge canada et tunesie est en force..ce qui veux dire que vous pouvez annuler votre voyage car pas securitaire du tout.

moi j ai annuler mes 3 semaines du debut de avril. j ai ecrit a l ambasade du canada a tunis et m ont envoye les regles a suivre.

bonne chance. paumes xoxoxo email psaumes@hotmail.com
CO Coic ·
Bonjour,

Le transfert peut se faire par taxi de l'aéroport à la gare routière de Tunis, ensuite vous prenez le bus pour Hammamet (au mois de mai 2010 : 5 dinars par personne). Deux possibilités, soit par l'autoroute, ce qui est beaucoup plus rapide, soit par la côte.

Le dimanche, il y a beaucoup moins de bus Hammamet - Tunis d'où l'obligation parfois de prendre un taxi à 60 dinars.

Bon voyage si vous pouvez le réaliser et si les événements vont mieux.
LO Lovemohamed ·
jvais me marier en tunisie avec un algerien, on es aller lanne passer en tunisie mais manque dun papier on na pas pu, tant que mon hotel et avion es disponible jy vais, si je meurts cest dieu qui laurra voulu🙂,

Similar discussions

You might also like