Transfert du Port de Hammamet vers l'aéroport de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour un transfert du port de Hammamet vers l'aéroport de Tunis. Nous serons 4 personnes avec des baggages. Merci d'avance.
RO Romarin23 Regular ·
bonjour vous pouvez envisager la location d'une voiture, que vous laissez à l'aeroport chez le bureau de l'agence de location; ou bien un taxi touristique;sinon un taxi jusqu'a la gare et prendre le train ensuite un taxi jusqu'a l'aeroport.bon retour
BU Bukka Regular ·
Entre 3 à 5€ par personne en bus (pas de trajet direct) public. Cela risque d'^tre long et pénible avec les transferts de bagages à chaque changement. Prévoir 25/40€ au total pour un taxi privatif., bien négocier le prix avant le départ! De nombreux hotels d'Hammamet ont des schuttles hotel/airport, le prix sera similaire à celui du Taxi car vous êtes 4 personnes. En voiture particulière, le trajet va durer 1 heure au max.
AN AndyF ·
Merci bcp de ces précisions., Pensez-vous que je pourrais payer en €?
BU Bukka Regular ·
Payer en Euros? Pourquoi faire? Vous allez bien faire du change là-bas. Si je vous ai indiqué des prix en €, c'était uniquement pour la compréhension. 10€ = 19 TND

Similar discussions

You might also like