Tunis et Djerba pour des voyageurs gais du 15 au 23 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous!

Mon copain et moi serons a Tunis et l'ile de Djerba la semaine prochaine (le 15-23 mars). On se demande s'il y a des endroits gais ou "gay-friendly" que l'on peut nous recommender? J'ai passe un ete en Egypte, donc je sais que ces endroits sont rares dans le monde arabe...mais je sais aussi que la Tunisie devient une destination plus frequentee par les touristes gais.

En plus, nous serions tres contents de faire la connaissance d'autres voyageurs si nos itineraires s'intersectent. Faut dire que nous sommes deux americains.

Merci!
NE Nejmeddine Veteran ·
DERKEL37 bonjour EN tant que touristes AMERICAINS ...vous étes les bienvenus en TUNISIE... vous apprecierez cette destination à decouvrir ..TUNIS ...DJERBA ...DANS une ambiance de gaité.... Toutefois les cercles GAY_FRIENDLY n'existent pas à ma connaissance....ne s'affichent pas non plus... UN bon produit touristique vous est offert dans le pur respect des traditions et de la culture du pays njm
njm
SU Sunhae Veteran ·
Boujour amis americains,

Non les endroits gais a Djerba, ca n'existe pas. A ce niveau la on est loin des iles cycladiques... ou d'Ibiza. Reste que Djerba est une petite merveille. Et vous serez vite sous le charme. Par ailleurs je vous deconseille de vous tenir par la main ou de vous embrasser en public. Il n'y aura pas d'agressivite (les djerbiens sont si pacifistes et gentils) mais certains regards ammuses, quelques rires, peuvent vous blesser suivant votre degres de sensibilite (que j'ignore.) Et un conseil, ne manquez pas de faire une visite a ALI PAS CHER. Tout le monde le connait sur l'ile. C'est un potier centenaire bon pied bon oeil qui vit au centre de l'ile et qui ouvre son atelier a tous les touristes de passage. Un conteur extraordinaire aussi, emouvant et plein d'humour.

Bon sejour a Djerba la douce.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like