Visites pour une semaine à Djerba en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour tout le monde,

je pars avec ma copine a djerba en tunisie debut juillet pour une semaine, et j'aurais voulu avoir des conseils, que me conseillez vous de visiter ? quels excursions avez vous deja fait, les prix...

merci d'avance 😄
SI Sindbad ·
Je vous souhaite la Bienvenue :)

En fait voici la liste des coins qu'on doit visiter : 🙂

La péninsule Ras Rmal (exotique ) Parc Djerba Explore : Ferme Crocodiles / Musée / (animation la nuit :) ) Musées : à Guellala / Lalla Hadhria (déjà cité) / à Houmet Souk Mosquée Fadhloun (une mosquée typique aménagée comme un musée)

Pour les autres coins c'est bien à l'intérieur dans les villages qui gardent encore l'identité de Djerba. Après deux ou trois jours, pensez à louer une moto pour passer dans ces coins que les voyagistes ne présentent pas dans leurs guides :(

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin Bon Voyage
Djerba
MU Muel ·
bonjour

merci de votre réponse connaissez vous a peu pres les tarifs pour visiter tout ces lieux?
JU Justinebenmu ·
Bonjour,

vous pouvez visiter aussi l'ile aux flamants roses cest superbes par contre ne prenez pas l'excursion en hotel, il faut se rendre au port de houmt souk en taxi vers 9h et prendre un bateau par soit meme, les animateurs sont tres sympa et c 20 dinars la journee repas compris!

apres pour le reste il vaut mieux essayer de faire par soit meme pusique les guides des hotels arnaquent beaucoup les francais et se font payer en euros!

bon sejour
MU Muel ·
merci pour le conseil

quelqu'un d'autre est allée a djerba ??😛

Similar discussions

You might also like