Vol pas cher pour Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
voilà je suis en recherche d'un vol pas cher pour rentrer à djerba pour les vacances d'hiver, et je tombe sur un vol fram à 360 euros qui n'est pas le plus cher mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment... Le problème c'est que dans les conditions de vente cette agence de voyage impose être français ou avoir la double nationalité franco-tunisienne??? Sachant que j'ai la carte de séjour est-ce que quelqu'un à une idée sur ce sujet??
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Le problème c'est que dans les conditions de vente cette agence de voyage impose être français ou avoir la double nationalité franco-tunisienne???"

Ah bon ? Vous êtes sûr de ça ?

Michel
ZA Za3za3 ·
bah oui c'est ce que j'ai compris de ça " Formalités

.Passeport ou Carte d'Identité en cours de validité obligatoire. .Double nationalité FRANCO-TUNISIENNE (les 2 passeports obligatoires)Passeport obligatoire si Vol Secs (vols en liberté). Mineur:Autorisation parentale de sortie du territoire si non accompagné par les 2 parents. Compagnie TRANSAVIA : prestations payantes à bord."

et si vous voulez voici le lien http://www.fram.fr/resa.php?etape=2&date_depart=20081221&ville_depart=TLS&nb_adulte=1&enfant1=&enfant2=&enfant3=&enfant4=&code_produit=VDJE&ville_arrivee=DJE
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Moi je comprends, "2 passeports obligatoires en cas de double nationalité franco tunisienne".

"Mineur:Autorisation parentale de sortie du territoire si non accompagné par les 2 parents. "

Inutile si le mineur dispose d'un passeport.

Michel
ZA Za3za3 ·
ah! Merci. ça m'a échappé... en fait je veux vraiment rentrer en vacances d'hiver et je suis pressé de trouver un bon prix concernant le vol aux alentours de 19-21 décembre Est-ce que je dois attendre encore espérant une baisse des prix?
TA Tatra Globetrotter ·
Aucune idée.

Michel
MA Mamid Globetrotter ·
sur govoyages.com et transavia.fr tu as des billets d'avion pour la fin decembre (durée d'une semaine a 15jrs) entre 260€ et 305€ bien moins cher que celui que tu as trouvé chez FRAM
ZA Za3za3 ·
ces vols dont tu parles à ces prix là sont au départ de paris (notamment transavia) et non pas de toulouse... Je veut bien un billet toulouse-djerba et que le vol soit de préférences direct ou avec moins d'escales possibles...
MA Mamid Globetrotter ·
Deja la prochaine fois precise ton point de depart, je ne suis pas devin et tu ne l'as pas precisé sur tes precedents message!

en effet les vols TLS/DJE sont tous aux meme prix entre 360 et 380€ en vol direct. donc celui de la FRAM reste une affaire.

Les vols les moins cher sont ceux entre TLS et Tunis. (reste l'option car ou louage pour rejoindre DJE apres)

faites des recherches regulieres sur les sites internet de voyages, pour esperer trouver peut etre un vol charter moins cher (meme si j'ai des doutes car vous avez choisi la periode des vacances scolaires couplé avec les fetes de fin d'année, et tout le monde sait que les billlets sont assez cher a cette periode sauf reservation 3 mois à l'avance (Tunisair faisait des promos en Septembre a 199€TTC pour l'achat à l'avance )
DA Darhamza ·
Bonjour

je fais des AR incessants et habitant Biarritz, la solution la plus éco reste Transavia par paris, même s'il faut prendre le train ou l'avion. Sinon au départ de TLSE, il y a Traveldif.com

Amitiés

Similar discussions

You might also like