Vos avis sur ces excursions au départ de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
- Le village de potiers à GuellalaBalade en merTataouine et CheniniDouz (marché, découverte des dunes et de Matmata)Le parc Djerba Explore avec notamment l'île aux crocodiles Et j'aimerais savoir ce qu'est une Fantasia ? Merci.
ZU Zuju ·
alors le village des potiers c'est sympa mais rien de transcandant: pensez quand meme à passer voir la caverne d'Ali berbère... juste pour Ali le vieux monsieur, la visite est expeditive mais c rigolo .... la balade en mer, ca doit etre le bateau pirate: ca c'est sympa a faire mais faut se mettre dans l'ambiance "bauf" attitude... nous a bien rigolé mais je comprends que ca plaise pas a tout le monde, a bord du bateau c'est chanson, dans e et compagnie...a faire avec l'esprit "leger"... Douz, c'est tres bien mais c'est pas à coté... vous pouvez meme dormir dans le desert dans tes tentes si ca vous dit! le musée du crocodile, faites le aussi ca coute pas cher et puis vous aurez l'occasion de toucher des bébés crocodiles... quant a la fantasia c'est tous les mardis je crois a midoun, des cavaliers montent à chevaux chantent, et tirent aux fusils... a voir absolument!!!!

a bientot
PY Pygman Veteran ·
Qu'est-ce que c'est la caverne d'Ali Berbère ?
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, ça permet de découvrir les environs. Cheneni est fort intéressante. Douz est un peu éloignée. Il y a aussi le marché à Midoun et Houmt Souk. La synagogue de la Ghriba où se tient un pélérinage début mai. Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI
ZU Zuju ·
La caverne d'Ali berbère est tenu par un vieil homme qui vous montre comment ils fabriquaient autrefois les poterie ... comme je vous l'ai dit la visite est expeditive mais le vieil homme est rodé par les touristes et ca le rend sympathique... il sait quand vous allez prendre les photos, par exemple il vous fait rentrer dans des amphores pour prendre les photos, pose avec vous pour faire "typique" bref c sympa, vous lui laissez quelques pièces en partant et voilà...

a bientot
PY Pygman Veteran ·
Merci pour les explications.
PY Pygman Veteran ·
Merci pour ces infos.
LE Lexexpat ·
Djerba, la Tunisie, je trouve cela assez tristounet........ La côte est aménagée pour les touristes avec ses hôtels, comme Djerba, si tu sors de ton hôtel, tu fais quoi.......... rien en général.

Pour les adeptes du séjour en hôtel et de la bronzette!
Seule la nature est merveilleuse.

Similar discussions

You might also like