Compagnie aérienne pour un vol aux îles Turks et Caïcos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Voilà mon frère par bientôt pour cette endroit paradisiaque et je voulais savoir le moyen le plus rapide pour y aller ? Les compagnie , les tarif en general pour la saison d' été

Voilà merci a vous de m aider 🙂
aeroport visité : cdg, ory, nce, jfk, mia, mco, sin, dps, sxm, prg, zrh, otp, sab, yul, yvr, ami, tun, fdf, ptp, puj
3P 3paul3 ·
Bonjour, Moi et ma famille sommes allé a la semaine de relâche au îles turquoise avec air canada. Toronto-Providentiales. Raport qualité prix: vraiment pas terrible🙁. Par la suite nous avons apris que west jet faisait des vols mais beaucoup moins cher. En esperant repondre a votre question.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Travelmax,

Pourquoi pas via Miami -> Providenciales -> Cockburn Town? Via American et Air Turks and Caicos?

A tres bientot Cordialement
Prochains vols :
TR Travelmax ·
J ai oublier de presciser , c est un départ de Paris cdg... 🙂
aeroport visité : cdg, ory, nce, jfk, mia, mco, sin, dps, sxm, prg, zrh, otp, sab, yul, yvr, ami, tun, fdf, ptp, puj
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour Travelmax,

Pourquoi pas alors Paris -> Miami avec AA (American) en 767 Miami -> Providenciales -> Cockburn Town avec Air Turks and Caicos

A tres bientot Bon voyage
Prochains vols :
JO Jojo97500 ·
Bonjour

Tu peux faire Paris-New-York, et New-York - Providenciales avec American Airlines. Bonne soirée !
TR Travelmax ·
Et niveau prix , vous avez une idée de combien sa peut couter ??
JO Jojo97500 ·
Bonjour Il faudrait regarder sur des sites comme Opodo, Expedia etc....Je ne vis pas en France métropolitaine. Bonne journée !
TR Travelmax ·
Okay merci !!
KI Kingdaveone ·
Moi je ferai paris NYC sur openskies et le reste sur AA.

Similar discussions

You might also like