Îles Turks et Caïcos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hormi au Club Med, c'est comment ? vivant, sympa, jeune ? les plages sont-elles aussi belles que ce qu'on le dit? il parait qu'aucune n'a de palmiers, arbre cher à mes fantasmes d'iles?

a vous lire :)
PA Patrish Regular ·
hum, hormi le club med, sur l'ile de providenciales, pas grand chose: les gens du coin vont prendre un verre au club med le soir!! Il y un petit resto et un bar (bambooz) pas trop loin. Sinon pour la plage et la mer, vraiment la plus belle!!! C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de végétation luxuriante: sol érodé par le sel qu'on m'a dit. Et n'y va pas de main morte sur la crème solaire: coup de soleil assez rapide sinon!!
Pat
LA Lau1974 ·
Merci pour ta réponse. donc pour la fête le soir, apparemment, on repassera ... 😉

"hum, hormi le club med, sur l'ile de providenciales, pas grand chose" : et sur le reste de l'ile ? middle caicos, south caicos ... idem ?

J'ai aussi lu sur le lonely planet que turks etait encore plus calme que caicos ... ça laisse "rêveur" (😉) autant de tranquillité !
PA Patrish Regular ·
désolée, je ne peux te répondre pour les autres îles: j'y suis aller voir des amis, et pour seulement 1 semaine, alors c'est la seule île que j'ai vu. Mais si tu vas au club med tu devrais pouvoir faire la fête: c'est un club 18+, beaucoup de gens en solo.
Pat
FO Forrelax ·
désolée, je ne peux te répondre pour les autres îles: j'y suis aller voir des amis, et pour seulement 1 semaine, alors c'est la seule île que j'ai vu. Mais si tu vas au club med tu devrais pouvoir faire la fête: c'est un club 18+, beaucoup de gens en solo.

BONJOUR, PEUT-TU ME DIRE SI IL Y A UN TERRAIN DE GOLF PRES DU CLUB MED MERCI JE PARS LE 16 MARS 07 AVEC MA CONJOINTE ET C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE DANS LE SUD
PREMIER VOYAGE MOI ET MA CONJOINTE DANS LES ANTILLES
PA Patrish Regular ·
je ne joue pas, alors je ne m'étais pas renseigné; par contre, il ne le mentionne pas dans les infos Club Med, alors je ne crois pas qu'il y ait un terrain à proximité.
Pat
FO Forrelax ·
MERCI PAREIL A PROCHAINE
PREMIER VOYAGE MOI ET MA CONJOINTE DANS LES ANTILLES

Similar discussions

You might also like