Iles Turquoises: 12-19 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjours a tous je part au mois de decembre au ile turquoise et jaimerais discuter avec du monde qui y vont entre le 12 au 19 decembre ou avec du monde qui il y sont deja ete
KO Koala000 ·
bonjour je fait une collection de sable et j'adorerait avoir du sable de turquoise pouvez-vous m'en rapporter juste une petite quantité s.v.p. Pour votre renseignement je travaillait dans le domaine du voyage et ce que je peux vous dire sur turquoise c'est tout simplement superbe. Merci
AN Antoine04 ·
Bonjour à vous. Je voulais si cela était possible avoir des réponses à mes questions pratiques concernant ces îles et plus précisement à celle de grande turks. Voila j'ai l'intention de m'y rendre dans un chalet privée et jaurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces îles : l'accueil, le temps, les commerces, les plages, les moyens de circulation ... Merci d'avance, cordialement antoine04.
SP Spyke ·
puis, comment a été le séjour ?
Bien le bonjour, avec tendresse
JI Jimmyb ·
le monde tres mal labas jai passer un super bo voyage javais ete avec club med mais le reste des hotel etais vide cetais le club med ou que ca bougais le plus

Similar discussions

You might also like