Iles Turquoises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je n'ai eu aucune réponse sur ma demande de naturisme et monokini aux iles turquoises.......🙁 ma question était peut-être trop direct ! je m'explique un peu plus. Je voyage avec des adolescents qui s'excitent pas mal trop, nous sommes allés en RD, et je dois dire que je devais les surveiller pas mal, je suis en vacances moi aussi !! et quel hotel me conseillez-vous, je voulais aller au club med, mais c'est pour adultes seulement 🙁 mais je choisi cette destination parce que toutes les plages sont supers et que c'est pas trop loin en avion, j'ai très très peur des hauteurs. J'espère avoir quelques réponses.

Un grand merci à tous 🙂🙂
SE Senecals ·
allo chaton

je suis allé aux iles turquoises, et ne t'inquiete pas il n y a pas de naturisme, un peu de monokini comme partout ailleurs. Mais pour l'hotel je ne peux pas t'aider parce que je suis allé au club med. Pour l'avion c'est a peu pres 4 heures. J'espère que je t'ai aider un peu.

Bonnes Vacances a toi
CH Chaton ·
Merci a toi de m'avoir éclairer un peu, mais je remarque que les iles turquoises n'est pas une destination très connu vu les réponses que j'ai recu.

Merci a toi 😏

Similar discussions

You might also like