Retour du Club Med le 2 décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Voici un update sur mon retour de voyage au Club Med de Turkoise. La plage est toujours aussi magnifique, les chambres ont été redécorés, des nouveaux aménagements sur la plage rendent le séjour des plus agréables, hamacs sous les palmiers, vent de la mer, soleil....

Les GO québécois(e)s y sont à profusion. Il y a entre autres, Pascal GO Plongée qui vient de la Beauce, un grand gaillard de 6p3 avec un sourire et une gentillesse à toutes épreuves. Il y a Claudia et Francis (alias Ricky Martin) qui sont des GO bars et j'en passe....bref on se sent bien accueillis et c'est des plus agréables.

J'y retournerais sans hésitation.
Flocounette
JE Jennah ·
Bonjour Flocounette

Je vois que tu es allée au Club en décembre, je voulais connaitre tes impressions, je suis une petite française et je voyagerai seule, j'espère ne pas m'ennuyer. Si d'autres personnes lisent ce message et partent à la même période, merci de me faire un petit signe. Un gros kisss à tous

Jennah
DA Dan55 ·
Salut Jennah,

Moi je pars en solo aux club med des iles turquoises à partir du 11 avril...et toi...peut être qu'on se verra sur place. Jai bc p vyagé, mais cete destination est nouvelle...Ici à Montréal on dit qu'elle est sublime...à suivre.

Dan
JE Jennah ·
Merci de ton petit message. Je te souhaite d'excellentes vacances à Turquoise. C"est un lieu magnifique, un pt paradis. Si tu aimes la plongée tu vas te régaler. Je ne sais pas si tu vas au club med, j'ai été un peu déçue : 80 % d'américains pas sympas du tout, pas d'européens et une minorité aussi de canadiens mais tous en couple. Mais c'est tres chouette qd meme, j'y serais bien restée plus longtemps.

J'essaie de te joindre une ou deux photos Jennah
KE Kemer ·
Bonjour Jennah Eh oui c 'est top turquoise, les américains çà dépend desquels j ai eu la chance d en rencontrer des sympas j y suis allée en décembre 2005 et décembre 2007 ET j y retournerai c 'est tellement beau as tu visité un peu avec les balades en catamaran ? 😉 je te joins un petit souvenir
kemer

Similar discussions

You might also like