Où acheter un billet d'avion Nevsehir-Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

J'ai lu sur le forum quand pouvait trouver des billet d'avion pour istanbul depuis la cappadoce pour environ 50€ . Hors, avec turkish airlines j'ai un aller à 220 € ....

Nevsehir (NAV) → Istanbul (IST) Compagnie aérienne : Turkish Ai...

Lun. 07 nov 2011 Départ : 11h55 Arrivée : 13h15 Vol direct Durée du vol : 01h20 (Vol régulier) donc je me demande ou puis je trouver des prix plus raisonnable svp

MErciiii
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne sais pas où tu as trouvé ce tarif mais le prix chez turkish est de 174tl soit 69euros
SP Spatmo Regular ·
Sur le site turquish airlines pas ailleurs ! http://www.turkishairlines.com/fr-FR/index.aspx
Bon voyage à tous ! Monique
Sur le site turquish airlines pas ailleurs ! http://www.turkishairlines.com/fr-FR/index.aspx

le prix que j'ai donné est bien le prix du site de turkish 😏
SP Spatmo Regular ·
Oui j'ai bien compris que vous aviez compris ! en fait mon message s'adressait à Jerem 57 et non à vous !😉
Bon voyage à tous ! Monique
JE Jerem57 Regular ·
merci les gars. J'ai bien trouvé. En fait moi je regardais sur le moteur du forum, expedia....ect Sur turkish j'ai bien trouvé, à 154 thy le 5 novembre.

maintenant je me tate à soir prendre le bus soit l'avion. J'explique, avec le bus de nuit j'économise le prix d'une chambre d'hôtel, je dors et me reveille à istanbul. Celà dit je ne connais pas le tarif d'un bus de pour istanbul, si quelqu'un connait! Après je ne connais pas non plus le confort de ces bus arriverais je à dormir et à bien me reposer ou j'arriverai à istanbul fatigué et cassé de partout. Quels sont vos avis? Merci
prevoit autour de 50tl le bus, ils sont confortables mais cela depend si tu as deja fait ce genre de voyage. on arrive quand meme bien fatigué
JE Jerem57 Regular ·
J ai deja dormi dans des bus cambodgien et thailandais 😏

Similar discussions

You might also like