Turquie: aller de l'aéroport d'Istanbul au port de Tekirdag?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

quelqu'un saurait il comment faire pour aller de l'aéroport d'istanbul au PORT de tekirdag? (hors taxi)? Après de multiples recherches, je n'ai trouvé qu'1 hôtel à tekirdag, et à des prix exhorbitant 🤪 cela me semble invraisemblable pour une ville peu touristique et peu connue.

quelqu'un connait cette ville un peu plus, où idéalement y est déjà allé?

Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des bus, certainement.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
La spécialité de la ville est le raki, et il y a quelques hôtels.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille de te rendre a la gare routiere pour y aller mais certainement pas de l'aeroport sauf si tu veux aller en taxi

il y a des hotels de 2* au 5* et des pensions
TA Tatra Globetrotter ·
On va faire clair....

Vous arrivez à quel aéroport ? A quelle heure de la journée ? Après on verra les détails. 🙂

Michel
EL Elalevent ·
arrivée Aeroport istanbul, à 16h je sais qu'il y a des trams et des taxis de l'aéroport, mais après....???

je n'ai vu qu'une pension à 5*!!!mais ce n'est pas ce que je recherche car comme il fait beau, je compte rester à tekirdag 1ou 2semaines. mais je ne trouve pas les hotels sur le net, relatifs à cette ville.

le RAKi, aie aie.... 😇
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Aéroport à 16 heures ? Metro pour l'otogar.... Y être vers 17 heures. Reste à prendre un bus, pour Tekirdag, ou Cannakale avec arrêt à Tekirdag.

Il y a certainement quelques hôtels.

Michel
EL Elalevent ·
merci merci.

j'aurai pas trop le choix pour les hôtels, je verrais sur place et je ne pense qu'il y en a des masses, d'autant plus que je recherche plutôt vers le port, donc ça va vite être limité. (oui, il y a souvent des vols directs arrivés à 15h55 à Istanbul, très pratique comme horaires)
TA Tatra Globetrotter ·
S'il y a des hôtels à Tekirdag, c'est sur le port. Il n'y a pas un hotel Rodosto ?

Michel
EL Elalevent ·
oui, effectivement il y a l'hotel RODOSTO. ça marche.

merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Il y avait forcément un hôtel Rodosto... 😏

Michel

Similar discussions

You might also like