Turquie avec carte d'identité périmée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjours, la semaine prochaine le 30 mars(samedi) je vais en turquie et ma carte d'identité se périme le 27 mai 2013. Et j'ai entendu dire qu'il fallait 3 mois apres le retour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis belge et je décolle de Bruxelles. Merci vraiment je suis en plus stress
KU Kusadasi09 ·
BELGIQUE : *carte d’identité en cours de validité (la date d'expiration doit être valable minimum 3 mois après votre date de retour) ou *passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans ?????????????????????????????? 😮😮😮
KU Kusadasi09 ·
SVP je stress beaucoup quelqu'un peut m'aider ? 🙁
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

puisque l'info que vous avez est valable (+ 3mois) il est urgent de se décider de : soit refaire une CNI en urgence, soit de faire un passeport de même nature.

avec le risque inhérent à une demande "en urgence"

dominique
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

contactez le consulat turc à Bruxelles et posez leur la question sur ces 3 mois. Si ça se trouve, ce n'est pas vérifié. tenez-nous au courant.

ET SURTOUT PENSEZ-Y LA PROCHAINE FOIS !!!!!!!!!
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
KU Kusadasi09 ·
Je reviens tout juste de la Turquie, et AUCUN problème de carte d'identité je suis passé sans problème !

Similar discussions

You might also like