Bodrum en tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
😎😎😎coucou tout le monde 😎😎😎

On va partir à Bodrum avec un petit groupe d'amis on a tous entre 20 et 23 ans On aimerai savoir >>> quel hotel qui se trouve près du centre de bodrum vous pouvez nous conseillez (si possible hotel 4 étoiles en formule tout inclus) >>> Où sortir le soir ? >>> Où sont les plus belle plages >>> Quel budget prévoir >>> Quels excursions faire >>> Sur quel site avez vous trouvez votre hotel

😉😉😉Merci, Samia😉😉😉
sam
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous voulez partir quand?
SA Samiab ·
Le 2 septembre!!!!!!
sam
c'est une bonne periode pour aller a bodrum car une partie des touristes commence a rentrer.

la plupart des hotels type all-inclusive sont en dehors de la ville. Et les endroits pour faire la fete se trouvent en centre ville le long de la plage vers les discoteques.

Pour les offres des all-inclusive regarde sur le site par exemple de lastminute. Il faut savoir que cé encore la haute saison et les prix sont un peu élevé.
SA Samiab ·
merci pour ta réponse 😉

j'ai deja regardé sur ces sites mais les seuls hotels que j'ai trouvé c'est à plus ou moins 20 km du centre de bodrum et je sais pas trop comment ça se passe pour se déplacer là bas
sam
il y a des navettes pour vous ammener en ville ou bien il suffit de sortir dehors sur la route et vous pourrez monter dans les "domus" (ptit minibus) qui passe.

Bodrum est surtout connu pour ses fetes animés la nuit et la plage a bodrum meme est ptite. il faut soit utiliser la plage de votre hotel ou bien prendre un minibus pour aller dans les plages qui sont a qques km de bodrum comme gümbet.
HE Heulers ·
Pour le 2 septembre, ça me parait un peu tard. Pour les déplacements il y a les dolmus, c'est vraiment pas cher. Moi je suis allé au WOW BODRUM RESORT, c'est à 6km du centre ville, c'est un ultra all in. Il y a également le club TORBA et le club MILTA à Torba, c'est à 8 km. Pour les prix je vous propose de consulter www.sunjets.be www.jetair.be www.neckermann.be www.thomascook.be Je vois que vous habitez la France mais Paris/Bruxelles, c'est la porte d'à côté. Il y énormément de français du nord qui réservent en Belgique et prennent l'avion au départ de Bruxelles National Bonnes vacances
PE Petrus33 ·
Bonjour

je pars dans une dizaine de jours a Bodrum en famille avec 2 ados 17/19 ans .

je cherche des infos récentes sur cet hôtel club ou sur un autre

nous recherchons un hôtel a majorité francophone

merci de vos infos

cordialement
HE Heulers ·
Bonjour, Je n'ai pas d'infos récentes sur cet hôtel. Par contre avec des ados, l'hôtel club Isil Milta à Torba (8 km de Bodrum) me semble approprié. On parle un peu le français. Si vous cherchez un club super francophone, je ne peux vous conseiller que le Paloma Sultan à Ozdere, il y a énormément de français (du nord) et de belges. C'est à 25 km de Kusadasi mais assez loin de Bodrum et l'aéroport d'Izmir est le lieu d'atterissage. Bien à vous. Guy

Bonjour

je pars dans une dizaine de jours a Bodrum en famille avec 2 ados 17/19 ans .

je cherche des infos récentes sur cet hôtel club ou sur un autre

nous recherchons un hôtel a majorité francophone

merci de vos infos

cordialement
LY Lyoyo Regular ·
bonjour

j'ai l'habitude de voyager avec marmara pour les clubs 100% francophone. en Turquie j'ai fait izmir club marmara yali avec entrée gratuite au parc aquatique voisin ! top !

du coté de bodrum des amis ont fait le club marmara light a bodrum, ils sont revenus enchantés !

Similar discussions

You might also like