Bus ou train Grèce-Istanbul pour petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau ( le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou train pour la turquie (toujours avec un petit budjet). départ prévu fin octobre merci pour votre aide !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Bien sûr c'est possible ; par contre ça va vous coûter le même prix que l'avion.

Michel
BR Broco ·
en fait notre destination c'est l'inde on va déja prendre l'avion à istambul pour delhi et on voulait faire au moins une partie du trajet par voie terrestre (ou maritime). c'est quand meme une autre facon de voyager meme si c'est bien moins simple que de tout faire par avion.
TA Tatra Globetrotter ·
c'est quand meme une autre facon de voyager meme si c'est bien moins simple que de tout faire par avion.

Oui, bien sûr, mais si vous pensiez la jouer économique vous allez être déçu.

Michel
MA MarcVD Regular ·
Je confirme ce qu'on vous a déjà dit ici : le train, c'est une autre manière de voyager, mais ce n'est pas moins cher que l'avion, au contraire.

Maintenant, si vous avez envie d'un peu d'exotisme, vous devriez plutôt envisager d'aller jusqu'à Istanbul en avion, et puis de faire une partie du trajet asiatique en train. Je vous conseille de lire http://www.seat61.com/India-overland.htm ca devrait vous intéresser.

Similar discussions

You might also like