Horaire des trains ou bus Athènes-Météores?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

je pars en grèce bientot et j'aurais voulu savoir à quelle heure part le dernier train (ou bus) d'athènes pour les météores (peu importe kalambaka ou kastraki). Je serai pas sorti de l'aéroport avant 17h

merci de ne pas me renvoyer vers les sites de transport greques (vu que l'accès n'est qu'en grec, la version anglaise n'étant pas accessible pour l'instant)

merci à vous😉
MA Magne2 Globetrotter ·
les deux derniers bus Athènes Trikala 18 H 00 et 21 H depuis la gare routiére KTEL B

les deux derniers Trikala Kalambaka 21 H 15 22H 30

en gras c'est la connexion raisonnable ce qui veut dire Taxi pour la gare routière depuis l'aéroport
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Il n'y a qu'un train par jour qui part à 8h du matin. Les autres nécessitent un changement. Prenez le bus comme vous l'a indiqué Magne.
MI Milooze ·
merci bcp à tous les deux pour votre rapidité...

@ Magne : pourriez-vous me donner un ordre de prix pour le transfert aéroport-gare routière en taxi ?

merki😉
MA Magne2 Globetrotter ·
je dirai entre 20 et 30 euros
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Sinon il y a le bus avec d'autres gens dedans donc moins classe que le taxi!!! :) Mais aussi moins cher! 5 €..
MA Magne2 Globetrotter ·
le probléme c'est que le bus ne passe pas exactement devant la gare routiére 🤪 B ( Liosson ) mais sur une avenue au nord si on ne connais pas ce n'est pas facile

pour la A Péloponése c'est le terminus donc la pas de soucis 😉
Hasta la vista
MI Milooze ·
en fait, petit changement de programme, arriver à cette heure là ne permet pas de rejoindre sereinement les météores le soir-même ... par contre si vous pouviez m'indiquer un moyen de me rendre à delphes (il me semble que le trajet dure trois ou quatre heures) aux mêmes heures (après 17h-18h) je vous serez très reconnaissant

merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
http://www.ktel-fokidas.gr

le dernier bus part à 20 H de la meme fare que celle des Météores la B
Hasta la vista
MI Milooze ·
merci beaucoup pour les infos et pour le site internet😛
FA Fanourouault ·
Bonjour, Je vais en Grèce aussi à partir du 17 avril. Je souhaite partir tôt le matin de préférence (dès le 18 avril) . As-tu des précisions sur les horaires de train Athènes Kastraki ? (ou Athènes-Kalambaka). Merci !

Similar discussions

You might also like