Circuit Istanbul - Cappadoce - Pamukkale en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous !

J'ai prévu avec mon amoureux de partir en Turquie cet été, on a prévu d'arriver en Avion à Istanbul le 31 juillet de prendre un bus de nuit pour la Cappadoce le 2 août le temps de se reposer par le bus de nuit, de dormir sur place le 3 août et de repartir dans la nuit du trois à Pamukkale. Ensuite je pensais ne passer qu'une journée sur le site et repartir le soir en Bus.

Voilà pour le parcours, simplement ça fait deux nuit consécutive en bus ce qui ne pose pas un gros problème, mais je me demandais où est ce qu'on pourrai déposer nos bagages, question pratique mon idée n'est peut être pas bonne.

Alors je me demandais si il y avait des villages où même des villes sympathiques à visiter alentours de Pamukkale avec peut être un petit spa où quelque chose du genre pour se reposer du bus :)

Merci pour vos conseils ! 😉
Amitiés,

Emmatoly,
EZ Eze Globetrotter ·
Alors là, c'est pire qu'un voyage de japonais ! Vous ne verrez rien de rien. Je ne suis pas certain que vous ayez appréhendé les distances entre Istanbul et la Cappadoce puis la Cappadoce avec Pamukkale... Donc, une seule réponse cohérente à votre propos : il y a une "ville sympathique" à voir à proximité de Pamukkale, c'est le site d'Aphrodisias (incontournable). Pamukkale, le site en soi, ne vaut pas grand chose mais Hierapolis oui.

Si je peux me permettre un conseil, remettez à plat ce voyage, du moins après Istanbul.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EM Emmatoly ·
Si si on a bien appréhendé, Je suis allée quelques fois en Capadocce et je trouve que plus de deux jours c'est très long, j'adore pamukkale mais c'est vrai qu'une journée suffit c'est pour ça que j'avais prévu de repartir le soir même de l'arrivée. Ce que je n'ai pas précisé c'est que après on retourne à Istanbul jusqu'au 10 :)
Amitiés,

Emmatoly,

Similar discussions

You might also like