Club Marmara Rexene à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Nous sommes entrain de choisir un hotel pour Juillet à bodrum ? Comment est l'hotel rexene proposé par Marmara ? Est -ce un bon hotel ? Qu'est ce qu'on peut faire comme activité à bodrum ? Comment est la plage de l'hotel ?

Sinon si vous avez des adresses web de sites ou je pourrai strouvr des offres pour Bodrum intéressantes ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses!
NADOU
AM Amisarp ·
a Bodrum, vous pouvez danser, amuser, nager, faire des promenade par les canos en traversant des belle cotes et des beaux ills, par les motos sur les montagne vous pouvez faire des connaissanse avec les sedantaires, ou les autres touriste Turcs ou etrangers vous pouvez visiter les ils grecs qui se trouveent juste a cote😎 en consequense, j'espere que vous aves assez d'energie pour faire un bon(ou un tel) vacance😏

excuse pour mes fautes d'aurtographes
solidarité, fraternité
BR Brunette75 ·
Bonjour, Je reviens d'une semaine de vacances à Bodrum, au club marmara Rexene. J'y ai passé d'excellentes vacances. Cet hotel est vraiment agréable, l'aménagement extérieur est superbe. Il est tout près de la mer et il y a un grand jardin. Il y a une belle piscine avec vue sur mer : c'est très joli. Un petit conseil : emmène tes propres serviettes de plage car celles du club sont payantes. La plage elle aussi est belle. Seule la température de l'eau a attiré mon attention : un peu plus fraiche que ce que je pensai! Nous avons été aussi très satisfaits de notre chambre : agréable, spacieuse, bien aménagée et surtout climatisée. Chose à ne pas négliger : le balcon, d'abord pour se reposer mais aussi pour y faire sécher nos maillots et serviettes. Je n'ai pas précisé que les chambres sont dans de petits batiments blancs de deux étages seulement : on est bien loin des hôtels-tour : là aussi, bien agréable. Au sein même de l'hôtel, il y a beaucoup d'activités, pour tous les gouts et pour tous les ages. L'équipe d'animation est géniale : toujours souriante, toujours prète à rendre service, et les spectacles du soir sont de qualité. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des buffets : toujours bien garnis, variés, diversifiés et surtout qui nous offrent une multitude de plats typiques. Cette cuisine restera inoubliable. En ce qui concerne Bodrum, c'est une ville très sympa. Le port est à 10 minutes en minibus qui passent devant l'hotel. J'ai adoré me ballader sur ce port : il y a de très joli bateaux. Il y a aussi de nombreuses boutiques (attention aux contrefaçons !!) d'artisanaux, de souvenirs, etc ... et ce pas trop cher. Si tu y va le soir, il ya beaucoup de restaurants, de bars et de boites de nuits ( dont l'une est la plus connue du coin : halikarnas); Sinon, Gumbet est à 10 min à pied de l'hotel ; c'est une ville très sympa pour sortir. Je peux aussi te conseiller de faire une mini-croisière, c'est superbe.

J'espère avoir pu t'être util et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
PO Poupouce ·
BONSOIR NOUS PARTONS EGALEMENT A BODRUM AU MOIS DE JUILLET LE REXENE NOUS A ETE CONSEILLE PAR UN AMI NOUS HABITONS LA REGION PARISIENNE SOMMES PARENTS D UN ADO DE 14 ET DEMI

PEUT ETRE A BIENTOT DE VOUS LIRE
MI Milli ·
SAlut j'ai vu que tu partais dans ce club en juillet 2008.

Je pars en fin septembre 2008 dans ce meme club j'aimerais avoir ton avis sur l'hotel et les excursions proposées?

MErci

++
IS Isa22 Regular ·
Bonsoir, je consulte ce soir les forums sur le rexene car j'y vais en juin 09, pourriez-vous me dire les excursions à faire selon vous (une semaine passe vite !), y-a til des navettes (payantes ou gratuites) ou des taxis à la sortie de l'hotel. en ville où aller ? y a t-il plusieurs bazars ou est-ce concentré en un seul endroit ? Mes filles avaient adoré les souks de Marrakech et on voudrait retrouver un cet esprit-là. Merci de votre réponse. Isa22
DP Dp53 ·
Bonjour, Je part avec mon mari et mon fils ( 14 ans) fin juin 2010 au Rexene à Bodrum. Avez-vous aimé cet hotel? peut-être faut-il anticiper certaines choses? ex: les chambres les + calmes, vue sur la mer...vous avez aimé plus particuliérement certaines excursions proposées par le marmara? malgré que ce voyage soit passé depuis plusieurs mois, votre avis m'intéresse. Merci de prendre du temps pour me répondre. patricia🙂 Mon fils avait aussi adoré les souks à Marrakech.
IS Isa22 Regular ·
Bonjour, oui cet hotel est bien, pas un 5* mais bien. Je ne suis pas sure que vous puissiez choisir pour les chambres. Pour la plage ne vous attendez pas à une grande plage, elle est minuscule et glaciale (séjour du 13 au 20 juin 2009) pour nous ça a été décevant à ce niveau là. Pour les excursions je ne les faisais pas avec marmara mais avec une agence en ville (ce sont les mêmes mais beaucoup moins chères) je vous conseille les 2 jours Ephèse'-Pamukale, c'est très bien. Par contre ne faites pas les villages turcs, il n'y a absolument rien à voir, nous on est tombés dans un village complètement vide, ni habitants ni enfants... rien ! Si on vous offre un hammam ou massage lors de l'achat de vos excursions, faites-le, c'est le bonheur. N'oubliez pas de négocier si vous achetez en ville et ayez confiance s'ils vous disent on vient vous chercher à telle heure, c'est vrai ils sont là à l'heure ou presque. Nous on a fait aussi une journée plongée, c'était très sympa. Mis à part ça, à Bodrum pas grand chose à part le chateau et les bateaux. Bodrum et Gumbet(ou se trouve le rexene) le soir c'est toujours la fête, rentrez de ville un soir par la plage, c'est sympa et agréable. Voilà pour mes impressions, je vous souhaite de bonnes vacances. Isabelle

Similar discussions

You might also like