Coral-Cap vers Istanbul: cherche participants au départ du 26/07/2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à rassembler des participants à la croisière sur le Coral au départ de Marseille le 26/07/2010.

A+ 😏
TI Titi77310 Globetrotter ·
bjr cliquez sur le lien dans ma signature, calendrier... @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
RC Rct Veteran ·
cou cou sarenza il semblerait qu une autre personne martinout parte aussi comme nous mais elle le 27 07depart de genes car choix par rapport a sa cabine elle a 2enfants garçon 12 ans fille 16 si j ai bien compris envoyer message prive mais pas encore repondu je te tiens au courant pas encore d infos sur le club ados pour les filles a bientot rct
JA Jackieguy ·
Bonjour!!!

Je parts moi aussi le 26 juillet sa sera notre 1er croisière ..

Jackie...
RC Rct Veteran ·
bonsoir nous partons nous aussi le 26 juillet de marseille pour une croisiere sur le coral pour l instant je n aie trouve que sarenza qui part ala meme date il y a aussi martinout mais elle depart le 27 de genes je n aieplus de nouvelles de sarenza depuis 1semaine meme en message prive si tu as besoin d infos n hesite pas si je peux y repndre j ai une fille de 12ans qui part avec ns et toi as tu des enfants pour ns c est notre 2eme croisiere 1ere le bleu de france genial avons choisit le coral pour son itinaire et sa taille car avoir fait aussi min croiiere enmars sur le msc splendida pas trop adepte des gros bateau aucune convivialite en attente d une reonse a bientot RCT
JA Jackieguy ·
Re bonjour !!!!

Je n'avais pas vu se message avant de répondre au 1er non pas enfant je lis que vous aussi votre départ et au 26 nous aussi nous l'avons choisi pour son itinéraire espère de ne pas etre déçu
LY Lylajugi ·
Nous partons de Marseille le 26 juillet 2010 et c'est notre première croisière ! Nous avons deux enfants : une de 13 ans et l'autre de 10 ans. Si vous avez des infos concernant les pourboires et les forfaits boissons n'hésitez pas à nous les communiquer (pourboire y a-t-il un mimima, peut-on faire une enveloppe... existe-t-il des forfaits boissons et si oui quel le coût). En tout cas, à bientôt
SA Sarenza ·
Bonjour à tous,

Alors pour le départ du 26/07, j'ai recensé : rct, qui part en couple avec une fille de 12 ans, (et avec qui je correspond très sympatiquement depuis quelques semaines) jackieguy, en couple lylajugi, en couple avec une fille de 13 ans et l'autre de 10 martinout, au départ de Gènes le 27/07, 2 enfants garçon 12 ans fille 16 et nous mêmes, avec notre fille de 12 ans.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne et m'excuse auprès de Rct à qui je n'ai pas donné de nouvelles cette semaine. Amitiés, à bientot
MA Madacha ·
Bonjour nous partons aussi le 26/07 de marseille pour cette croisière cap vers les iles grecques avec grand plaisir : nous sommes 4, avec 2 ados : notre fille 16 ans et notre nièce de 15 ans ... Au plaisir de se renontrer tous sur le bateau ... madacha
ST Stefcourriel ·
Bonjour, Nous venons de nous inscrire à cette croisière au départ de Marseille le 26/07/2010. Nous habitons Annecy et serions intéressés par un covoiturage jusqu'à Marseille afin de partager les frais de transport et de parking sur Marseille. Je peux utiliser mon véhicule sans souci. Nous sommes 2 et disposons de 2 places dans le véhicule. A bientôt Stéphane et Michaël
OU Ourasi ·
Bonjour à tous

nous partons egalement le 26 de Marseille avec notre fille , en ce qui concerne les pourboires c'est 8€ par jour mais negociable des l'arrivée!!!

Trés cordialement ourasi

Similar discussions

You might also like