Cap Vers Istanbul et la Grèce à bord du Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
BONJOUR

C'est mon premier forum et mon premier grand voyage. Nous partons donc en croisière du 24/08 au 03/092011 à 4 mon mari et mes 2 enfants âgés de 14 et 11 ans. est ce que quelqu'un part à cette date ?🤪 Et qui peut nous donner des infos fraiches pour ne pas dépenser de trop? Peut-on donner les pourboires de la main à la main? Et quelles sont les astuces pour faire les excursions par nous même. MERCI DAVANCE car nous sommes un peu perdu!!!!!!!!!!😠 au fait nous devons fêter un anniversaire à bord doit-on le réserver longtemps à l'avance. A BIENTOT😉
PI Pimkie41 ·
bonjour, nous revenons d'un séjour sur le CORAL du 26/04 au 06/05 et c'était également notre 1ere croisière. Nous sommes partis en amoureux et pour mon anniversaire (ne vous inquiétez pas tout est prévu pour votre soirée d'anniversaire "petite surprise", jetez un oeil sur la brochure du bord de votre jour d'anniversaire). Pour les escales, vous pouvez trés bien vous en sortir sans prendre les excursions (ce que nous avons fais) je peux vous faire un résumé de celles ci et pour toutes autres questions je peux vous donner de petites astuces en MP à trés bientôt
SA Savannah56 ·
Bonjour, Je pars cet été en famille (avec ados) en croisière sur le Coral, destination Grèce et Istanbul. C'est notre première croisière et je suis très intéressée par toutes les astuces que vous proposeriez, notamment sur les escales. Vu les coûts des excursions proposées par le coral, nous pensons les faire par nous-mêmes. J'ai lu sur les diverses discussions du forum qu'une excursion s'impose avec le Coral, c'est celle de Oia. Qu'en pensez-vous ? Pour les autres escales, a-t-on le temps de flâner, ou fait-on tout au pas de course ? Quels sont les bons plans pour les escales ? En ce qui concerne la vie à bord, qu'en est-il des forfaits boissons (qui paraissent très chers !) ? Merci pour vos réponses.
AU Aurna ·
Bonsoir, vous pouvez trouver toutes vos réponses dans la discussion "croisière coral cap vers istambul et les iles greques". c'est ce que j'ai fait et croyez moi certains on fait un travail formidable pour aider les futurs voyageurs. nous aussi nous partons au mois d'aout, avec nos 2 enfants et c'est notre premiere croisière. Et grace à toutes ces précieuses indications je prépare mon voyage en toute sérénité. encore un grand merci à tous (coucharriéré, pimkie41, marylou34, rct, axellepiMs, tomeva11, vicenza, miremy.................) à bientôt AURNA
DE Denaud ·
bonjour j'ai fais cette croisire en octobre 2010 et j'ai pris l'excursion de la visite du mont Etna en Sicile arrivé la haut il y avait enormément de brouillard nous avons rien vu et ils ont refusé de nous rembourser c'est le cas de beaucoup de personnes. arrivé en Corse c'etait trop tard tout était fermé.Je vous souhaite malgrè tout une bonne croisiere car Mykonos et Santorin sont magnifique à visiter.
G
AU Aurna ·
BONSOIR l'excursion en corse a été supprimée et remplacée par une excursion en sicile. de toute maniére je prépare les excursions pour les faire par nous même car notre budget et assez limité. c'est pourquoi toutes les infos sur le forum nous sont trés précieuses et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui prennent de leur temps pour nous renseigner. merci ET VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!😉 AURNA
MU Mugeon ·
Bonsoir Aurna,

Nous serons également sur le coral à cette date, nous avons déja fait cette croisiere l'année derniere.Nous sommes avec notre "ado".Pour les infos sur toutes les excursions nous pouvons vous les donner de vive voix sur le bateau dés l'embarquement.L'année derniere nous les avons toutes faites par nos propres moyens bien moins cher que par le bord.Si vous voulez nous contacter directement passez par la messagerie privée. A bientot.

Similar discussions

You might also like