Turquie: durée de trajet en voiture de Sultanahmet vers l'aéroport d'Ataturk?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je pars en turquie en semptembre pour la premiere fois, je serais a l'hotel armada à sultanahmet, je voudrais savoir combien de temps en voiture il faut compter pour aller de l'hotel à l'aéroport d'ataturk un vendredi matin vers 8h (heure de pointe ??)

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

20 minutes.

Michel
PE Petite485 ·
merci michel
CY Cybil ·
Salut,

İl y a une autre solution que la voiture qui est 10fois plus pratique et rapide, c'est le tramway qui fait SultanAhmet- Aéroport avec un changement.

Autrement je connais ton hotel et je pense qu'il propose le transfert de ses clients.

Bon voyage sur İstanbul. Si tu as d'autres questions, pas de soucis. Je vis sur İstanbul donc je pourrai te renseigner.
CY Cybil ·
oups j'ai oublié de répondre sur le temps de trajet en voiture, je serai toi, je partirai 1heure avant même si c'est large. Normalement le conducteur prendra la route qui longe toute la côte, la plus courte mais je ne sais pas trop pour le traffic.İl y en aura un peu mais pas bouché quand même. Mais demandes a ton hôtel.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je maintiens 20 minutes ; d'ailleurs je l'ai fait ce matin.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La tramway c'est 50 minutes sur ce parcours ; ce n'est pas plus rapide que la voiture.

Autrement je connais ton hotel et je pense qu'il propose le transfert de ses clients.

Cela sera sans doute plus cher que le taxi, qui reviendra à 32/35 TL.

Michel
CY Cybil ·
Pardon Mr Camus., je ne recommencerai pas. Mr Tatra faites-vous parti du site "Dolaşa Dolaşa" car j'aimerai avoir une précision sur le lien ""Florilège estival", du 15 juillet au 20 août.". Qu'est ce qui se passe a cette date et oü?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On reprend les publications non pas le 20 mais le 30 ; je vais corriger. 🙂 Jusqu'au 30, la page d'accueil comporte une sélection d'articles de l'année.

Michel
CY Cybil ·
Ok, dommage car j'étais enthousiaste de voir un programme pour la fin de l'été sur İstanbul ou ailleurs. Bonne continuation.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez déjà tout lu ? 🙂

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Je maintiens 20 minutes ; d'ailleurs je l'ai fait ce matin.

En fait, encore une fois ce matin, et 15 minutes, avec le tour par Kennedy Cadessi. 32 TL.

Michel

Similar discussions

You might also like