Turquie-France à vélo en deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je me demandais si c'est possible de faire la distance de la Turquie jusqu'en France en vélo en 2 mois?? Je pense partir en Turquie en avril et rejoindre mon copain en France en juin? Est-ce beau et acceuillant? Quel fut votre itinéraire? celyne
celynep
JA Jacks ·
bien sur que c 'est possible. J'ai fait istanbul-Strasbourg en 40 jours sur un rythme assez soutenu ( 100km par jours) jte conseille de suivre le danube c'est le bon plan, pas besoin de réfléchir, tout est indiqué notamment entre la source du danube et budpest. Achète les guides ESTERBAUER! a+ et bon courage
well i stand up next to a mountain!! and i chopped it down with the edge of my hand :o
WA Wayana18 ·
personne pour donner d'autres infos ? (je souhaite également m'y rendre) Possibilité de transporter le vélo dans les bus ?

que pouvez vous dire de la partie orientale de la turquie (kurdistan) ??

svp ;-))
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-} Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
LO Lokmen ·
bonsoir jaimerai bien partir avec toi atres bientotvoici mon adresse lokmen69@hotmail.fr
NA Nathaliejura Regular ·
Salut. Oui je confirme c'est tout à fait possible ! C'est tout a fait accueillant également Et si tu veux des infos va voir notre site : www.migrationsenbent.fr Chao
Nathalie
TA Tatooman Regular ·
Salut.😉.oui c'est possible..personnellement..j'ai fait turquie.(instanbul)!!!!!...greece..macédoine..albanie..monténégro..croatie..slvovénie..italie..france....(frontiére..)..en 41 jours..pour 3380km... Jete un oeil sur mon blog......🏴‍☠️http://tattooman.blogsperso.orange.fr .pour plus d'infos sur ce parcours.. A plus tattoo.man🙂

Similar discussions

You might also like