Recherche futurs étudiants à Yeditepe (Istanbul) pour colocation en 2011-2012!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en France en troisième année de fac de Droit à Saint Etienne. A la rentrée prochaine, j'intégrerais l'université de Yeditepe à Istanbul. N'ayant pu obtenir de logement étudiant, je recherche (très!) activement des futurs étudiants dans la même situation que moi afin de pouvoir peut etre se mettre d'accord pour une colocation. Aussi, je suis preneuse de toute information, quel qu'elle soit sur la vie à Istanbul, l'université de Yeditepe, les cours, le logement, le cout de la vie...etc! Ah oui, l'université de Yeditepe se situe sur la rive asiatique!

Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre, Cordialement,

Sarah
SA Sarahsstael ·
Bonjour Sarah!

je suis étudiante en L2 de lettres à Poitiers et l'an prochain, moi aussi, je serai à Istanbul pour un erasmus. Je serai moi aussi à la recherche d'une colocation, pour moi et très certainement pour deux car mon petit ami devrait lui aussi faire parti du voyage... J'avoue que pour le moment je suis un peu à la rue car mon coordinateur d'échange est en congés ce semestre😠...

voilà pourquoi ne pas prendre contact?

Sarah (eh oui plus on est de fou plu on rit*)
SA Sarah13 ·
Salut,

Oui je crois que nous sommes tous un peu largués! Mais bon, disons que ça fait parti de l'aventure, hein! lol Tu vas à quelle université? Pcq Istanbul c'est gigantesque, les transports en commun c'est un peu (carrément la merde!) du coup si t'es à Yeditepe c'est cool! Sinon ca risque d'être plus tendu pour une coloc' Je te file mon profile facebook, et on pourra plus facilement communiquer par mail: Sarah Mahouast

A très vite!
SA Sarahsstael ·
euh oui j'imagine que c'est plutôt gigantesque... je ne sais pas encore j'essaie de voir ça rapidement... enfin*

* arf* je n'ai pas facebook, mon mail sarasstael@gmail.com

A très vite!

Similar discussions

You might also like