Hôtel Amara Beach Resort (Side)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, est ce que quelqu'un est déja aller dans cet hotel ? j'ai vu de tres bon avis sur holidaycheck mais pas beaucoup d'avis en francais. Merci d'avance tom
HE Heulers ·
Bonjour, Je ne connais pas personnellement cet hôtel, je suis allé à Side en 2006 dans un hôtel proche L'ASPENDOS BEACH. Au cours d'une excursion, j'ai rencontré des hôtes belges de cet hôtel qui en étaient enchantés. La majorité des touristes de Side est allemande et aussi russe. D'ailleurs les taximen parlent allemand mais très peu l'anglais. Je suppose que vous avez lu les appréciations sur HOLIDAY CHECK qui en ce qui me concerne restent une référence. Bonnes vacances. Guy
SI Sizzla68 Regular ·
oui tout a fait on a reguarder sur holiday check, on hesitais en fait avec l'aspendos et finallement on a pris l'amara mais le choix a été difficle tant les hotels cités on de tres bonnes critiques. Je trouve que c site est vraiment une mine d'or d'information !!! merci pour votre réponse, et au fait comment étais l'aspendos, ca vous a plus ? Thomas
AN Angeljf ·
SAlut,

Comme dit precedemment lots d'une discussion sur ce meme forum, je connais pas mal la Turquie...J'adore ce pays........ J'ai été en Septembre 2006 à l'Hotel Amara Beach. L'hotel est très très bien, avec de beaux jardins, les restos sont bien et la nourriture très variée set bonne. Une très belle et grande plage.......... de sable fin.......... Le seul petit souci est qu'à SIDE il n'y a pas grand chose. Il faut prendre le DOLMUS un certain temps pour aller à la ville. Sachez que : au pied du complexe hotelier il y a un mini complexe avec plusieurs magasins divers et variés et il y fait agréable à se promener. Les pris attractifs. Certes la qualite des vetement n'est pas égale à celle de KEMEr mais ca va.... Si d'autres questions envoyez moi un mail. Cette annee je pars pour la 12eme fois en Turquie........... Bonne journee. Si cela vous interesse j'ai qq photos sur mon pc ....
SI Sizzla68 Regular ·
merci pour ta réponse, en fait nous revenons de l'amara beach resort ou nous avons passé 10 jours de reve! !!!! Super sympa le souk a coté de l'hotel, les commercant sont tres sympa on allait souvent le soir se promener apres le repas et a force ils nous connaissait :) Nous aussi on adore la turquie d'ailleurs l'année prochaine c'est 15 jours et on ira visiter pamukale !!!!!! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose et qu'il faut aller a side mais il fesait tres chaud et la journée on a moins que d'habitude !!!! Sinon on est aller voir le spectacle "FIRE OFF ANATOLIA" dans le theatre d'aspendos et c'etais grandiose, un super spectacle !!!!!!
HE Heulers ·
Thomas, Je me rends compte que je n'ai pas répondu à votre demande. Je vous invite avec un peu de retard à visualiser mon appréciation, ainsi que d'autres, sur le lien suivant : http://www.holidaycheck.fr/hotel-Evaluations+d+hotel_Hotel+Aspendos+Beach-ch_hb-hid_61776.html Encore désolé, toutefois je peux supposer que vous l'avez déjà visualisé. Guy
ME Melissa89 ·
Bonjour,

Je vois que vous avez passé de tres bonnes vacances à l'hotel Amara beach en Turquie, je suis a la recherche du voyagiste qu il le propose en france...en vain 🙁 Pourriez vous me dire avec quelle agence vous etes partis ? merci beaucoup d'avance.
SI Sizzla68 Regular ·
nous sommes parti avec neckerman allemagne (on habite pres de la frontiere et des agences francaise propose les catalogues allemand, bcp de choix prix sympa et depart de la région) mais je crois que thomas cook le propose (c'est la meme enseigne)
ME Melissa89 ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai finalement réservé à l hotel Sultan of Side par Thomas Cook mais l'Amara beach resort n'etait pas proposé.

Bonne journée
LA Laurent5 ·
Melissa, j'y vais aussi le 20 septembre prochain en espérant que ça sera bien 😉 Tu pars quand ?

(PS: Il paraît qu'il y a une majorité d'allemands, hollandais et russes alors je fais du regroupage de français 😛)
ME Melissa89 ·
Bonjour, Je pars au Sultan of Side le 30 aout pour 15 jours, je pourrai te donner mon avis sur l hotel si tu veux vu que je pars juste avant toi. bonne journee !
LA Laurent5 ·
Volontiers car j'ai un peu peur à cause des critiques que je lis ici ou là sur le net au sujet de cet hôtel 🤪 Il parait que la Turquie et sa côte sont magnifiques. Si tu visites, je veux bien savoir les bons plans ballades et excursions 😛
LA Laeti255 Regular ·
salut j'aimerais avoir des renseignement sur cet hotel pour mes prochaine vacances quelqu'un a séjorner dans les chambre familliale avec 2 chambres séparer sont elles grandes et la clim fonctionne bien j'ai lu qu'il y avait un buffet enfant est il bien ne parlant pas du tout anglais est il un problème merci

Similar discussions

You might also like