Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
qui connait cet hotel ? je pense y aller début janvier
Serial voyageur :-)
MA Manuboubou ·
😉 bonjour,

je vois que vous êtes allé à l'hotel aydin bey famous a antalya. nous y allons le 15 mai 06 qu'en avez vous pensé merci d'avance de votre réponse

cordialement
FR Freddyboy Regular ·
désolé mais en janvier nous avions completement changé de destination pour aller dans la neige autrichienne donc je ne peux rien dire sur cet hotel à+
Serial voyageur :-)
KA Karineguerin ·
Bonjour je viens de réserver un séjour début juillet avec lastminute à l'hôtel Aydin Bey et j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé. Pourriez vous également me dire si le vol Paris Antalya est direct ou avec escale. Merci d'avance 😏PS vive la Bretagne!
MA Manuboubou ·
c'était super génial les chambres le resto les animations les piscines c excellent !! ns sommes partis de nantes vol direct paris je ne sais pas mais je pense que oui. Par contre l'avion pas génial bruyant pas nettoyé à l'embarquement les répas dégueux !! L'inconvénient de l'hôtel c qu'il est perdu au milieux d'autres hotels en pagaille donc loin de la ville mais les activités la piscine la mer (plage privée) ns a suffit. vs me direz ce que vs en aurez pensé ? bon voyage amusez vs bien
KA Karineguerin ·
Merci pour la réponse. J'ai super hâte d'y être....

Similar discussions

You might also like