Hôtel le Château de Prestige à Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur l'hôtel le château de prestige à Kemer, car nous y allons première semaine de juillet, merci de vos réponse. Par contre, je sais qu'il va ouvrir au mois de juin car il est tout neuf.

Titine
MI Minnisto ·
J'ai vu quelques photos sur des sites internet et je le trouve superbe! Vous avez de la chance! Par contre, est-ce que vous partez avec un tour operator? si oui lequel car je ne l'avais encore vu sur aucune brochure.
TI Tinedu68 ·
Bonsoir,

Nous partons avec FTI, et les départs se font que sur BALE-MULHOUSE. Nous espérons que nous trouverons quelques Français...

Titine
BO Bonjouratous ·
Bonjour tinedu68, j'ai egalement reserver 1 semaine dans cet hotel, le chateau de prestige, je pars le 24 juin et je reviendrai le 1 juillet lorsque vous partez, mais un collègue de travail était aussi en turquie à Kemer, il m'a telephoner avant hier pour me dire qu'il est aller visiter le chateau le prestige et m'a conseiller de changer d'hotel chez FTI à Mulhouse aeroport, car l'hotel est un vrai chantier, sa construction n'est pas encore terminer.... J'ai donc changer d'hotel chez FTI aujourd'hui, j'ai pris l'hotel le jardin, page 78 du catalogue. si vous voulez, vous pouvez m'écrire à l'adresse phmonn68@voila.fr Amicalement
yvan
LO Loupahou ·
Bonsoir, J'habite la belgique et via sundial d'hollande j'ai apris que l'ouverture de l'hotel est prevu pour le 22/07/06.Je devais passé mes vacances la également mais j'ai annulé et pris l'hotel Maxim Resort à Kemer qui était très bien car j'ai passé mes vacancas là l'année passé.

Christian
TI Tinedu68 ·
Bonsoir,

Suite à vos messages, je suis passée ce jour à l'agence, celle-ci n'était pas au courant que l'hôtel "château de Prestige" était toujours en chantier, par contre la secrétaire a appelé FTI devant moi et effectivement la personne a répondu qu'il le savait depuis 1 semaine. Nous devons attendre que FTI trouve un hôtel dans le même ordre de prix sur place. Par contre, nous leur avons laissé jusqu'à demain. Merci encore pour vos commentaires.

Martine
PH Philos92 ·
a eviter absolument séjour du 22 au 29 mars 2008, hormis l'entrée et les circulations du rc qui sont chic mais froides, le reste est médiocre. La nourriture est correcte mais les plats chauds sont monotones et les desserts très cantine, d'ailleurs vous y êtes, il faut tout faire soi même pour être servi, y compris le verre de vin ou les couverts. Quand au service de chambre, il vous oublie innocemment 1 jour sur 2 et la communication est rendue très difficile avec des gens qui ne comprennet ni le francais ni l'anglais. Les accessoires cassés depuis la mise en service (2006 je crois) n'ont pas été réparés. La plage ressemblait à la bande de Gaza, même en début de saison c'est inacceptable. Enfin pour les voyageurs Opodo, apprenez que ce fournisseur économise 4€ par jour pour que vous ayez une chambre sur rue, alors que le seul coté agréable est le jardin

Similar discussions

You might also like