Hôtel Club Jumbo à Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je pars au club Jumbo Antalya, Turquie mi avril 2011. En surfant sur le net, j'ai pu apprendre que ce club est aussi appelé TAYYAR BEY HOTEL, mais aussi Xprerience beach club ! J'ai lu des commentaires très négatifs sur ce club, en novembre 2010 (sur holidaycheck.fr) Qu'en est-il en 2011? Quelqu'un y est-il allé ces dernières semaines ?

D'autre part, que veut dire "une chambre single avec un ajout de lit enfant"? Je pars seule avec mon enfant de 6 ans. On m'a proposé cette option. Sinon, je devais rajouter 100 euros pour une chambre supérieure... Vais-je me retrouver dans une cage à lapins ?????

Merci par avance de vos réponses, et de vos recommandations.... Vali & Samy, le ptit loulou de 6 ans !
JO Josee38 ·
bonsoir , je pars dans cet hôtel du 28 mai au 4 juin. Es-tu revenu ? Peux tu nous faire un compte rendu de ton séjour. Merci
VA Vafripouille ·
Très bonne semaine dans cet hotel ! cadre magnifique, grande plage. Animateurs supers ! Si tu as des enfants, c'est le paradis pour eux ! En ce qui concerne les excursions, je ne pourrai pas être d'une grande aide, vu que je n'en ai pas faites. Par contre, j'ai eu des echos de gens qui avaient fait la sortie en 4x4 et ils étaient ravis ! Chambres propres, hotel agréable. Le point negatif, la variété des repas.... Mais bon, on y va pas QUE pour manger ! Bonnes vacances à toi !
JO Josee38 ·
merci beaucoup j'ai hâte d'y être josée
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Je me permet de vous remercier de votre compte rendu car moi aussi je pars dans cet hotel avec mon fils de 20 ans du 6 au 13 aout. je connais un peu la Turquie c'est un joli pays. bonne soirée Dromoise
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Je pars également du 6 au 13 aout dans cet hotel avec mon fils de 20 ans. Pourriez-vous aussi de me faire votre compte rendu en rentrant si cela ne vous gène pas . Merci Dromoise.
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Nous sommes rentrés du club jumbo Antalya enchantés. L'hotel est super, très propre, La nourriture est très variées, beaucoup de choix. Les animations de jour comme du soir sont super. Les animateurs font bien leur travail malgré que certains faisaient le ramadan (sans boire avec 45 degrès). Le personnel est très gentil bien que réservé . Nous avons fait une excursion sur le fleuve Manavgat. La plage est propre . Il y a des gens qui n'étaient pas contents comme toujours. voilà en 2 mots un petit compte rendu. cordialement Dromoise

Similar discussions

You might also like