Hôtel Club Marmara Bellis 5*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Que pouvez-vous me dire sur l'hôtelHOTEL CLUB MARMARA BELLIS 5*, en sachant que je suis très difficile, et exigence.

Merci d’avance. 😉
JMS
PO Pomme Regular ·
Certainement peu de réponses, car le Bellis étant situé à 40km Est d'Antalya se trouve à 8 fuseaux horaires des Antilles...objet de ce Forum. Toutefois, nous étions il y a quelques mois au Bellis et en attendant un recentrage de la question..Chambres, nourriture, piscine, plage, bien.Mais restaurant un peu surchargé le soir.Animation de jour OK, mais le soir, en comparaison avec d'autres enTurquie (comparons les choses comparables) un peu faibles. Situation: un peu isolé. A l'époque ou nous y étions (Aout-Septembre) clientèle très majoritairement russe car l'aeroport d'Antalya accepte tous les appareils qui ne sont pas reçus par les autres aéroports. J'espère que sur le Forum approprié, vous aurez plus de réponses valables.Bonne chance André.
SA Sandrineinde Regular ·
"Certainement peu de réponses, car le Bellis étant situé à 40km Est d'Antalya se trouve à 8 fuseaux horaires des Antilles...objet de ce Forum."

Bonjour Pomme,

Mais nous sommes sur le forum "hôtels et forfaits tout inclus" par sur le forum Antilles😉

Amicalement

Sandrine
PO Pomme Regular ·
Je m'excuse non moins, mais je lis "Si vous désirez discuter d'hotels ou de forfaits tout inclus dans les Antilles". En l'occurence, sans importance, j'ai d'ailleurs répondu sans pontifier et sans belle maxime;j'aimerais toutefois que mon avis (de vécu) ne soit pas une réponse de réfèrence et que d'autres, plus affirmatifs, donnent leur avis dans le site approprié. André
PO Pomme Regular ·
P.S. Marmara Bellis n'est pas un A.I. mais événtuellement et au choix 1/2 pension ou pension complête.Même la bouteille d'eau se paye au prix ... André
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, ma réponse est un peu tardive, mais il se trouve que je connais bien ce coin de la Turquie Tout d'abord stop aux préjugés du style, Aéroport pourri, avion dangereux et clientèle russe...

L'aéroport d'Antalya est un des plus beaux que je connaise pour des villes comparables, rien à voir avec Heraklion, Djerba, Marrakech...et beaucoup plus propre que Roissy et Satolas...

Le Marmara Bellis est un hotel du TO Marmara proposé principalement à la clientèle française, un peu comme les Eldorador ou Framissima... donc standing très moyen adapté à un clientèle qui cherche du "bon marché", mais cela n'empeche pas qu'il soit correct, mais faut pas le confondre avec un vrai 5*.Animation 100% française et c'est bien agréable pour les enfants...

Par contre, il est excentré de tout donc peu de possibilité d'évasion si ce n'est en louant une voiture, ce qui est bon marché et aussi sécurisant qu'en France, il suffit de choisir un vrai loueur ( à l'aeroport) pour avoir une vraie assurance...

Pour le côté exigeant et plus luxueux je te conseillerai le secteur de Tekirova ou Kemer, beaucoup plus vivant avec de nombreux bars, restaurants et boutiques et à mon avis plus centrale pour les visites culturelles, cette zone est très riche en vestiges antiques, et est plus intéressante que la Grece...

Un tres bon hotel 5*, le Corinthia à Tekirova, plus cher que le Marmara mais plus luxueux, existe en formule all inclusive. mais clientèle à majorité russe ce qui n'est pas à mon avis un problème, car ils sont beaucoup moins "fatiguants" et mieux élevés que les nords américains en vacances à l'étranger...

Cet hotel était proposé par Pacha, mias tu peux le trouver en direct et négocier les prix.

Enfin et c'est valable pour toute la Turquie, les hotels n'attachent pas la même importance que nous sur l'aspect nourriture, le choix des plats est réduit et c'est souvent la même chose... Pour eux un bon repas est un repas rapide avec un service efficace...

Si tu veux en savoir un peu plus... il suffit de le demander
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PO Pomme Regular ·
Simple précision:quand je dis clientèle en majorité russe, cela est valable pour l'époque où j'y étais et n'est absolument pas péjorative, au contraire, nous avons été surpris par leur comportement irréprochable ;il s'agissait d'ailleurs d'une clientèle familiale.Pour ce qui est de l'animation, je parle de celle du soir, très moyenne dans un très beau cadre, je pense que je devais être à une mauvaise époque (vacances scolaires terminées en France) car je ne me souviens pas spécialement avoir entendu parler français;il y avait tout de même 1 (une) animatrice interprêtant le russe. L'aéroport:impeccable en effet, je le compare à l'Euroairport qui vient d'être doublé de capacité, mais, toujours à cette époque, surchargé à l'extrême et y pén^trer et parvenir à l'enregistrement était une prouesse et franchie cette étape, l'étage était à peu près ausi surchargé. Les critiques quand à la fréquentation aérienne sont celles des riverains d'Antalya car les avions russes qui assurent le trafic, avec la Russie, ne correspondent plus aux normes de bruit désormais tolèrées ailleurs. Personnellement, je suis allé 4 fois à Antalya, plutôt atteri, chaque fois avec une compagnie turque, sans critique à en faire. Au demeurant, le Bellis, offre un rapport qualité prix très valable. J'ai fait quelques photos, mais j'avais une petite arrière pensée pour le Park Conti. André.

Similar discussions

You might also like