Hôtel Club Marmara Teos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je pense partir au club marmara teos en mai prochain.mon choix est il bon.merci
CA Carogunaydin Regular ·
Et moi, je veux y aller fin mars, début avril ! Des infos, des infos, on veut des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
YO Youhuuuhuu ·
Bon, j'espere qu'il est bien, nous on ira aussi la premiere semaine de mai. Deja c'est un mieux car on avait reservé à l'hotel Erythrai et il y a que des temoignages assez mauvaises... Merci de me tenir au courant s'il y a des critiques..
YA Yavrum ·
je te conseille plutot l'hôtel YALI ou ASA. ASA est plus calme. Le YALI est un club francophone avec un peu plus d'activités mais le ASA est un super hôtel. Si tu veux plus de renseignements, dis le moi.Je bosse dans le tourisme
Yavrum
NA Natl92 ·
Bonjour Yavrum,

J'aimerais beaucoup avoir des infos sur l'Asa : la plage ? la propreté, le cadre, les chambres, l'environnement ?

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants

Merci beaucoup
YA Yavrum ·
Bonjour Natl92,

L'Asa est un splendide hôtel les pieds dans l'hôtel. En effet, il a un accès direct sur une petite plage et son magnifique ponton en bois qui donne un côté atypique. L'hôtel est fait de petits bungalows d'un étage. Donc quasiment toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse. Vu que vous partez à 2 adultes et 2 enfants, possibilités l'hôtel dispose de chambres familiales (2 pièces séparées), spacieuses et joliment décorées. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet hôtel qui est très aéré. Par exemple la reception est ouverte avec un petit canapé et 2 petits fauteuils blancs. Hôtel très verdoyant. Près de la plage, il y a une belle terrasse en bois. Pour les enfants, il y a un mini club. Il y a un peu d'animation mais assez soft. Près du restaurant, il y a une salle avec billards et jeux de backgammon. Cet hôtel est très spacieux et très intimiste à la fois.

Je le repète mais cet hôtel est fabuleux. Un gros gros coup de coeur. Je te le conseille vivement tu ne sera pas déçue.

A proximité de l'hôtel, il y a un marché tous les jeudis. Pour aller à la ville la plus proche (Ülkmez), c'est juste 1 YTL (moins d'1 euro).

J'espère que tu choisira cet hôtel.

Passe de bonnes vacances.
Yavrum
NA Natl92 ·
Bonjour Yavrum,

Merci beaucoup pour ces infos. J'ai du me décider vite et suis finalement partie le 24 au Club Yali. J'essairai le "ASA" la prochaine fois. IL doit être tout à côté du Yali. En tout cas le Yali était super. Il mérite ses 4 *. L'animation sait rester discrète pour ceux qui n'en ont pas envie et le club est sufisamment grand. Les jardins sont très beaux, les chambres spacieuses avec terrasses, et la cuisine délicieuse, excepté les gâteaux. Les 3 piscines offrent un bon choix et celle avec les toboggans géants a ravi les enfants. Un très bon rapport qualité-prix.

Natl92
BE Ben95 ·
Bonjour natl92,

Puique tu reviens tout juste du Yali, j'ai une question a te poser. Nous devons confirmer notre réservation lundi 3 juillet pour le Yali.

Comment est la plage ? c'est du gros sable, des graviers, du sable fin ? Sur la photo, on a l'impression qu'il y a des rochers sous l'eau ? est-ce vrai ?, si oui sont-ils nombreux ? peut-on se baigner pieds nus ?

Nous aussi, nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 8 ans), penses-tu que nous avons fait le bon choix ?

Merci d'avance pour ta réponse, D'aprés tes messages, l'hotel a l'air d'être bien 🙂

Ben95
NA Natl92 ·
Bonjour Ben,

Oui, c'est un très bon choix. Je me demande juste s'il ne va pas y avoir un peu trop de monde maintenant. Sur la plage, il y a du sable un peu grossier, blond foncé, pas noir et pas salissant (sur Antalya, c'est quelquefois le cas). Il y a un ponton de béton, une grande installation (payante) de trapèze, et des locations de jet ski, bateaux, pédalos... Dans l'eau, il y a des galets. Mieux vaut prendre des chaussures en plastique pour les enfants. Pour les adultes, ça va. Des affiches signalent des oursins, mais ils sont au delà des bouées. Attention, le sable est très, très chaud... Mes enfants ont adoré ce club. Ils aimaient beaucoup les toboggans d'une des 3 piscines, ainsi que la "mini disco" à 21 heures, lorsque les animateurs viennent les chercher au restaurant principal pour les faire danser. On peut boire l'eau des distributeurs sans problèmes, et la formule full inclusive est très pratique. Il faut penser à prendre des serviettes de plage ou bien garder de la place pour en ramener car il y en a de très jolies dans les boutiques juste en dehors du club (env. 6€). La boutique juste en face du club (le bazard d'Istanbul, je crois) ne pratique pas les meilleurs prix ni le meilleur accueil. Il faut aller un peu plus loin sur la route de droite, devant cette boutique. Il y a beaucoup d'articles textiles de bonne qualité (jeans, T shirts...), bien moins chers qu'ici. En arrivant, mieux vaut demander les chambres en bungalows. Elles sont plus grandes : une chambre = une pièce avec un grand lit, 1 pièce avec 2 lits 1 pers + 1 table et des fauteuils, 1 SDB, 1 terrasse avec table et fauteuils. En réservant par Expedia, nous avons eu la bonne surprise d'avoir 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants !

Bonnes vacances ! Natl92

Similar discussions

You might also like