Hôtel Club Tarhan à Altinkum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quelqu'un connait-il ??? Nous partons une semaine fin juillet avec un enfant de 6 ans 1/2. Souhaiterions infos générales : Climat, restauration, beauté du site, plage : qualité de l'eau ? température ? a-t-on pied loin ?, activités enfants ??? .... Y a-t-il beuacoup de monde fin juillet ? cet hotel est-il bruyant ? Merci d'avance
NA Nathyhuber ·
nous aussi nous partons le 30/07/06 pour l'hotel tarhan avec un enfant de 6 ans et je me pose de plus en plus de questions!! Distance aéroport, plage, sorties.....Si vous avez plus de renseignements merci de me contacter
AS Asar2125 ·
Bonjour, je vais dans cet hôtel dimanche pour une semaine (en fait à didimes) mais il semble que ce soit le même hôtel...vous trouverez plus d'infos en cherchant sous cette ville. J'ai quelques nfos car une amie y était l'an dernier et c'est mon 3ème séjour en Turquie. Pour les transferts aéroport/hôtel il faut compter 2h de bus (en général le bus s'arrete dans plusieurs hotels pour déposer du monde). L'hôtel est joli, on mange bien, c'est un grand complexe donc je pense qu'il y a pas mal de bruit du aussi aux animations...sinon il y a un mini club pour les enfants. La formule all inclusive est bien fournie (boissons, snacks, acces sauna, hammam...). J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait bien conserver les tickets car il pourrait y avoir des reclamations d'argent en fin de séjour donc même en all inclusive il faut tout conserver (c'est dommage mais bon on verra sur place pour se faire notre propre opinion). Sinon sur place il serra proposé des visites notamment ephese (j'ai deja fait c'est tres beau mais soleil de plomb!!!) et sinon faut savoir que ca dure la journee et qu'on nous trimbale dans un magasin de cuir, un village typique (pour touristes!!) et aussi voir de la poterie et des bijoux. je conseille d'essayer de se debrouiller par soi même c'est moins cher et moins chiant!Mais bon pour les moins courageux il faudra opter pour cette formule!!

Voila en tout cas moi j'ai hâte d'etre a dimanche et j'espere qu'on ne sera pas décu!! Si vous avez d'autres questions faut faire vite je pars bientôt!! Bonnes vacances on se croisera!
AS Asar2125 ·
suite...c'est drole je viens de voir que tu es de colmar moi aussi lol 😉
NA Nathyhuber ·
Merci pour votre réponse qui me donne quelques info supplémentaires. Vous partez pour 1 ou 2 semaines? Nous avons réserver notre séjour avec les nouveaux espaces par new horizon et je ne suis pas sûr que le all inclusive comprend tout ce que vous m'anumérer.Savez vous si les draps de plage sont fournis?
AS Asar2125 ·
Moi aussi je pars avec new horizon mais nous avons reservé une seule semaine. Les draps de plage sont fournis d'après le descriptif du all inclusive. Je vous joins le descriptif que j'ai reçu: Notre concept tout compris :

07h00-10h00 petit déjeuner (buffet au resto principal)

12h30-14h00 déjeuner (buffet au resto principal)

13h00-17h00 snack bar (au sunset café) Différentes pizzas turques Différentes pizzas italiennes Hamburger Pâtes Frites Crêpes turques Sandwich17h00-18h00 l’heure du thé (au lobby bar) Gâteaux (3 sortes) Thé + café + tang (2 sortes) Cornet de glace (au pool bar) 19h30-21h30 dîner (buffet au resto principal)

Les services gratuits : 07h00-23h00 les boissons locales Entrées hammam et sauna Matelas et serviettes de plages Jour d’arrivée 1.5L d’eau en bouteille par chambre Piscine couverte Salle de fitness Tennis (raquettes et balles à la réception) Tennis de table (raquettes et balles à l’animation) Mini club (10h00-12h30 et 15h00-17h30)Les services payants : Boissons importées Boissons entre 23h00 et 7h00 Les vins en bouteille Room service Minibar Coffre fort Eclairage du court de tennis Sports nautiques Gommage et massage au hammam et sauna Billards Coiffeur CybercaféVoilà j'espere que nous passerons tous de bonnes vacances dans cet hôtel...je raconterai à mon retour mais tu seras déjà partie. j'ai hâte nous partons demain matin!!
NA Nathyhuber ·
Encore une question ; quels sont vos horaires de vols? et excuse si plusieurs même méssage mais j'ai un problème de connexion
AS Asar2125 ·
Nous décollons à 11h25 et arrivons à 15h30 (heure locale=1h de plus qu'ici) ensuite le bus..il faut être à l'aéroport à 9h25. Je pense que tu peux déjà trouver les horaires de ton vol sur le site de l'euro airport (si tu pars de bâle) la compagnie c'est best air!! Pour le retour nous ne savons rien.
NA Nathyhuber ·
Nous nous partons de strasbourg et je ne peux pas voir les horaires sur le site, je te laisse car tu dois devoir préparer tes valises. chao, merci et bonne vacances😉
AS Asar2125 ·
ah ok pour strasbourg je ne sais pas!! L'agence te donnera bientot les horaires pas de soucis!! a+++

Similar discussions

You might also like