Hôtel Club Verano à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
recherche info sur hotel club verano side info sur l hotel les repas la piscine les villes au alentours merci a tous
VA Vaness93 Regular ·
salut

désolée je ne connais mais tu l'as trouvé comment cet hotel, par quel tour operateur??
RE Remy59 ·
splashtravel chez nouvel frontiere
VA Vaness93 Regular ·
ok je ne connais pas cet hotel pourtant j'ai ai fait quelqu'ns déjà moi ej repars dans l 'hotel ou j'ai passé 3 semaines en juillet
RE Remy59 ·
tu pars de quelle ville es quelle compagnies aerienne prend tu
VA Vaness93 Regular ·
je pars par neckermann france le dimanche 30/09 par onur air au départ de paris CDG
RE Remy59 ·
ok jai deja pris onur air et ca c tres bien passer la je par d oostende belgique trop cool en etant de dunker 20 minutes de route avec la compagnies freebird mais je ne trouve aucun renseignement sur cette compagnie une personne ma dis que c une tres bonne compagnies avions recent mais bon peut etre on se verra la bas lol vous partez a combien
VA Vaness93 Regular ·
je ne connais pas du tt cette compagnie

je pars tte seule comme une grde LOL
VA Vaness93 Regular ·
et toi?
RE Remy59 ·
desoler de ne pas avoir repondu hier mais je ne pouvais plus envoyer de message pour ma par on par 2 couples ma futur femme et moi et mon parrain et ma marraine c la 1er fois quil parte en avion en plus on devrai bien s amuser et toit tu pars toute seul alors
VA Vaness93 Regular ·
et wi je ss partie 3 semaines avec ma mère et là je repars tte seule en celib retourvez l équipe d animation !!
RE Remy59 ·
SI TU AS DES INFO POUR FAIRE DES SORTIS LES PRIX TOUS OU ALLER CA M INTERRESSE MERCI

Similar discussions

You might also like