Hôtel Ela Quality Resort à Belek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous comptons partir en Turquie en mai prochain. Nous sommes à la recherche d'un hotel avec bungalows donnant accès directement à une piscine Nous avons eu l'occasion de voir une brochure de l'hotel Ela Quality Resort à Belek. Cet hôtel a l'air très bien mais nous recherchons des avis "expérimentés"😉

Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il cet hotel ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus sur sa situation, sa nourriture, son comfort, ..... ? Merci et bonne soirée !!! Sandrine.
sandrine.navez@skynet.be
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Êtes vous allés à cet hôtel et si oui qu'est ce que vous en avez pensé et avez vous pu voir les Pool Villa ?

Je vous en remercie.
isa
SA San48 ·
Bonjour,

Nous partons en mai prochain au Ela Quality Resort. Nous avons réservé une chambre dans le lake house, malheureusement avec vue sur arrière pays, car les chambres vue piscine étaient déjà complètes ! Nous pourrons donc vous donner quelques indications sur les pool villas à notre retour fin mai...

Bon week-end, Sandrine.
sandrine.navez@skynet.be
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse et j'attends votre compte rendu avec impatience ; j'ai lu que pour les restaurants à la carte il fallait payer 8E par personne pour la réservation, je trouve que car même ça fait cher.

Bonne soirée.
isa

Similar discussions

You might also like