Hôtel Eldorador Belvil Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, nous pensons aller en Turquie en Septembre et notre choix s'est porté sur l'Eldorador Belvil Antalya '(Jet tours) Est-ce qu' un membre de VF y a déjà séjourné, et comment sont les prestations sur place!!hotel!! chambres!! restauration et animation!!! merci de me renseigner éventuellement et bonne soirée à tous😏😏😇
cocororo
CL Claudio1950 ·
je pense que vous avez pu vous faire un avis "très favorable " sur cet hotel puisque votre message est de 2007!!!

nous y sommes allés en 2006, et nous y retournons cette année du 20 AOUT au 3 SEPTEMBRE

rapport qualité prix il n'y a guère mieux, si les prestations sont toujours les memes, pas de bousculade au resto, ni pour les transats, en un mot "super hotel"

cordialement

claudio
CLAUDIO1950
NO Noisettilla Regular ·
bonjour claudio,

je m'y rend également du 6 au 13 septembre. peux tu me donner quelques conseils d'excursions ou autre? combien coute la location de voiture?

merci par avance

noisettilla
PA Parrhasius ·
Bonjour,

Je reviens du club Belvil Antalya et je dois dire que mon impression est mitigée.Points négatifs tout d'abord:le club est surbooqué en Aout, à partir de 6 heures du mat les transats autour de la piscine sont occupés par les serviettes des gros ''bofs'' qui se sont levés à l'aube pour réserver leur emplacement', il reste des possiblités sur la plage jusqu'à environ 9 h puis aprés faut guetter un désistement. Le resto fonctionne à l'heure russe ( qui sont majoritaires dans ce club), diner à 19 heures, extinction des feux et passage des serpilléres à 21 h.Faut adhérer...Pas de possibilité d'echapper au club en prenant une navette, il faut s'inscrire à une eventuelle excursion( compter 40€ minimum par personne).Points positifs: animateurs sympas et compétents, nourriture satisfaisante et copieuse ( attention aux coeurs sensibles qui risquent d'étre écoeurés par certaines assiettes pleines dés le matin de sauté de veau, pommes de terre, riz et frites( dans la méme assiette, j'ai vu ça). En bref quelqu'un qui n'est pas rebuté par le coté ''Bof-land'' peut passer de bonnes vacances, quant à ceux qui recherchent quelque chose de plus rafiné et policé, passer votre chemin.
PARRHASIUS
NO Noisettilla Regular ·
Bonjour,

généralement il faut relativiser quand on part en aout c'est toujours le foutoire dans les hôtels à cette période donc je ne me fais pas trop de soucis pour septembre. as tu vu s'il y avait des locations de voiture? comment as tu trouvé la plage?

merci 🙂
PA Parrhasius ·
Bonsoir,

Il est effectivement possible de louer un véhicule depuis l'hotel, bien que les guides ne cessent de nous décourager de le faire du fait de la conduite plutot particuliére des Turcs.(Intox?) Quant à la plage, elle est vaste, bien entretenue et ma foi agréable.Je pense qu'au mois de Septembre, la clientéle du club sera totalement différente de celle du mois d'Aout et que tu profiteras pleinement de tes vacances. Je te le souhaite en tout cas.
PARRHASIUS
NO Noisettilla Regular ·
j'avais déjà posé la question sur le forum pour la location de voiture et generalement les gens m'ont rassuré. ils le proposeraient pas sinon dans les hôtels. c'est toujours mieu de visiter par soi meme
CA Capucine99 ·
Bjr, nous y sommes allés en mai dernier. L'hotel est nickel, le personnel aux petits soins, la cuisine explosive par son choix, les animateurs marocains, adorables. Je les ai tous en photo, mais j'ai oublié leur noms. Je me souviens seulement de Cathy (je crois!!!) mon époux lui avait offert un petit sifflet aux tons or et argent avec des brillants qui s'accroche au portable parce qu'il lui plaisait. J'ai pleuré en les embrassant en partant tant ils étaient tous d'une réelle gentillesse. Cela, tu t'en rendras vite compte. Question taxi, ils sont hors de prix : 5O euro pour aller à Antalya soit environ 35 Kms. Cher ! Les excusions, à savoir balade dans Antalya ou les vestiges sont fabuleux. On ne regrette que cette halte intempestive dans la ZI d'Antalia pour "visiter" les dites fabriques de bijoux et de cuirs. On y passe plus d'une heure à chaque fois, pas vraiment à son avantage parce qu'en tennis et plus très frais car on a pas mal crapahuté avant sous le soleil de plomb, tandis que des vendeurs au meilleur de leur forme font tout leur possoble pour te vendre la mer et ses poissons en matière de bijoux or, montres de marque, et cuirs à + de 1000 euro. Ca, c'est dommage, ça gâche.

Le mieux à mon sens est de louer une voiture pour un ou deux jours et d'aller dans les environs. Si nous avions su, nous aurions préféré cette formule. Autre point important, gardez vos euros et ne changez pas d'argent. Partout l'euro est indiqué, accepté et la monnaie est rendue en euro.

Sinon, ce que je n'ai pas aimé, concerne la disposition des chambres. J'explique. Mon époux et moi, nous faisons ces petits voyages un peu comme en amoureux, même si on est ensemble depuis près de 30 ans. C'est à chaque comme une autre lune de miel. Pas besoin de dessin, n'est-ce pas ? Hors les chambres, je ne sais pas si elles le sont toutes comme ça, mais elles sont pourvues d'un vrai lit supplémentaire dont, à deux, on n'a que faire, et qui mange la place de la chambre. Moi, ce lit supplémentaire m'a ennuyé plutot qu'autre chose. Enfin, comme à chaque fois, j'éprouve un vrai grand plaisir à photographier la chambre. Là, si tu ne la prends pas à ton arrivée, tu n'auras plus droit à une chambre, belle comme un sous neuf avec son dessus de lit, parce qu'il est retiré dès le premier ménage pour être rangé dans l'armoire. Donc, si tu tiens à ce petit détail, ne te râtes pas à ton arrivée'. Enfin, nous avions ailleurs eu droit à des décorations sur le lit, genre serviettes pliées en cygnes, pétales de fleurs, chemise de nuit et pyjama joliment pliés... et lorsqu'on entrait dans la chambre, c'était agréable de voir qu'on avait pensé à nous faire plaisir. Et ça aussi, ça donne envie de photographier.

Bien sûr, ce sont des petits détails. Sortis de cela, nous avons été enchantés de notre séjour comme de la qualité de transport organisé par Jet tour. Sincèrent, on se serait presque cru en classe affaire.

Je vous souhaite donc beaucoup de plaisirs, régalez-vous bien. Hum, la mer, elle était absolument fameuse en mai, je suppose qu'en septembre, ce doit être plus que sympa. A bientôt😎

Similar discussions

You might also like