Hôtel Eldorador Belvil à Belek: vue sur les montagnes et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour tout le monde,

je me rend en septembre prochain a belek hôtel eldorador belvil.

je souhaite savoir si: voit-on les montagnes de cette station? a quelles distance sont-elles car on aimerait nous y rendre les excursions sont-elles vraiment trés loin?? car ce sont les sites archéologiques et les montagnes qui nous intéressent et il parait que c'est trop loin.

merci de vos réponses
NO Noisettilla Regular ·
personne?😐
KA Kattty Veteran ·
salut

L'eldo papıllon belvil est sıtué dans la zone tourıstıque de belek ... aprrox 10 km de la chaine montaguense de taurus ...donc tu les vois pas vraiment de l'hotel mais tu les longue en chemin pour l'hotel

tu pourras faire des excursıons en 4x4 ou en canyoning dans la montagne avec ton tour operateur sinon sites archeologiques ıncontournables a faire = pergé / Aspendos .. ou plus loin mais tout aussi magnifique et la route est superbe pour y arriver = demré myra et kekova ...

bonne decouverte
Katty
NO Noisettilla Regular ·
Merci Kattty!

tu as séjourné dans cet hôtel? comment est la plage?
KA Kattty Veteran ·
Bonsoir,

Je vis actuellement et pour raisons professionelles a Antalya ... je connais donc bien cet hotel pour y passer de temps en temps ... plage de belek = grande lage de sable de plusieurs kılometres de long. Tres large partie devant l'hotel Belvil car construit sur la longueur avec grand espace jardin et bungalow ... sable un peu granuleux avec qq cailloux, mieux vaut prevoir chaussures de plage pour les enfants pour faciliter entree dans l'eau ...et sable brulant meme si nombreux pontons en bois sur les plages toutes aménagées de transat et parasol + caibottis devant les hotels .

bon sejour
Katty
NO Noisettilla Regular ·
merci,

je pense qu'on ira vers kekova en voiture de loc faut compter 3h de route?
CL Claudio1950 ·
bonjour Noisettilla

déja vous allez séjourner dans un super hotel, j'ai la prétention d'avoir beaucoup voyagé, et rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux! chambres spacieuses et propres, donnant soit sur mer soit sur jardin, plus bungalow nourriture variée et excellente, personnel adorable, soirée à thème et des restaurants sur réservation, gratuits bien sur, type, russe, italien, etc! l'équipe d'animation française est très disponible et sympa, toujours prète à vous aider! les soirées a l'amphi avec des spectacles proposés toujours avec traduction française, dignes des meilleurs cabarets, je dirai limite "pros" craiment si rien n'a changé allez au spectacle! des bar partout, une piscine sympa, et le pied une belle plage, avec des transats a volonté pas besoin d'aller réserver à 5H du matin!!! un systeme de "grand parasol" qui fait que vous avez la aussi aucun soucis pour l'ombre!

les excursions? par l'hotel l'inconvénient est l'arrêt prolongé chez le marchand de tapis, de bijoux ou de cuirs un peu long !!et un peu cher!! la location de voiture à l'hotel est un peu plus chère qu'a l'extérieur, mais le club étant un peu a l'écart on vous amène la voiture, sur place, c'est bien!

a visiter, antalya, grande ville, rien d'exceptionnel, pas loin il y a de "vieilles pierres" n'étant pas amateur pas d'avis! un peu après les "pierres" un court d'eau qui mène à une cascade( pas trouvée!!) par contre pleins de restos sympas et pas chers sur l'eau style "mekong" un bon moment a passer,

sinon trucs classiques, quad, 4X4, selon vos gouts!

pour vos dates de départ, vous tombez en plein ramadan, et je ne connais pas l'impact sur le "personnel" j'espère que tout sera aussi parfait qu'en saison bonnes vacances

cordialement claudio
CLAUDIO1950
NO Noisettilla Regular ·
Merci beaucoup à toi Claudio! je pars samedi et j'ai bien sur tres hate d'y être!!!!

je te dirais comment ca s'est passé!
CA Capucine99 ·
bonjour,

Nous étions à cet hotel, et non la vue n'est pas sur la montagne, mais plutôt côté jardins, mer ou piscine. En revanche, l'excursion en 4X4 est en montagne. Vieux tacots qui vous secouent comme des pruniers, assurés, paysages secs et désertiques aussi. Au milieu de tout ça, des chèvres d'un seul coup. Des lauriers roses qui poussent partout et enfin, le sublime, une cascade à couper le souffle ! Journée fatiguante au final. On est content de rentrer à l'hôtel.

L'excursion sur les vestiges est hyper interessante, surtout le stade géant. Encore une fois, je regrette l'arrêt indescent dans la ZI d'Antalya pour "visiter" une fabrique de cuir. Vente forcée assurée elle aussi de produits de qualité certe, mais fort chers et dont on n'a pas franchement besoin en été.

Excellent séjour à vous.

Similar discussions

You might also like