Hôtel Erythrai Izmir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
j'ai lu des posts négatifs sur cet hôtel, et je viens prouver le contraire! j'ai passé un séjour merveilleux, hôtel confortable, chambres spacieuses, nourriture abondante et variée personnel plus qu'adorable, et équipe d'animation formidable! d'ailleurs, j'y retournerai tellement, c'était magnifique! il ne faut pas se fier à des posts négatifs, car d'une saison à l'autre, tout peut changer! d'ailleurs, tous les français qui y étaient étaient enchantés!
OR Orkun Regular ·
merhaba,

merci pour le témoignage sur cet hotel ... c'est vrai que l'on avait lu des avis plus que négatifs. L'équipe dirigeante a surement du changer ..

cdt, orkun
voyager c'est embrasser le monde et serrer dans ses bras les peuples que l'on rencontre
GO Goriz ·
😉 Pour y avoir été au mois de mai, je confirme le changement de direction et comprends très bien les post négatif émis avant cette date, car on y à vu la différence entre l'ancienne direction et la nouvelle, beaucoup plus attentionner vis à vis de leur clientèle . A l'époque nous avions payer 170 € H-T et pour ce prix là nous avions été agréablement surpris, mais pour des personnes payant + de 500 € H-T, je leur conseillerais de choisir un autre hotel car celui ci est située dans un village avec juste 2-3 boutiques dans les environs, conter 45 mn en bus (dolmut) pour se rentre dans la ville la plus proche (1 bus par heure) ; ou prendre un taxi (10 €) ou alors louer une voiture . Il n'y a pas de plage a l'hotel, juste un ponton; mais une superbe plage ce trouve a environ 20 mn en bus . Mais pour ceux qui ont déja reserver, vous y passerer comme meme un bon séjour .

Similar discussions

You might also like