Hôtel Gloria à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je dois séjourner une semaine à l'hôtel gloria du 22/08 au 29/08. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur cet hotel en tout inclus (nourriture, confort, plage, activités sportives...)? Merci de vos réponses par avance.🙂😎
CL Cloe03 ·
😊😮Ben alors personne n'est donc allé dans cet hôtel? 🙁 Sniff sniff alors
GO Goriz ·
😕Trop tard pour t'informer, mes ce messages pourras servir à d'autre voyageurs . Séjours très agréables, l'hotel est à 16km de Bodrum et a 2km du "village" de Yalikavak. Les chambres sont simples avec une sdb simple aussi, le balcon par contre est riquiqui mais la vue sur la baie de bodrum est magnifique. L'hotel s'étend sur des batiment de 3 étages sans ascenceur( il n'y en a pas dans l'hotel ) ;La facade des immeubles est fleurie, ce qui donne un certain cachet a cette hotel. La nourriture n'est pas terrible, bien qu'il y est un grand choix de crudités, la viande du plat chaud est souvent la meme, viande hachée servi a toute les sauces (kefftah, boulettes.....) .Allez de temps en temps, manger dans les restaurants situer en bord de mer, vous vous régalerer. Les activités au sein de l'hotel sont très pauvre .UNe seule animation le dimanche, un groupe folkorique + une danseuse orientale (OUAHH) . La journée il y a uniquement de la musique au bord de la piscine. L'hotel est a taille humaine (84 chambres je crois) on y fait beaucoup de rencontre.Le personnel est sympas mais 1 seul parlais francais .IL faut aussi savoir que les draps et les serviettes ne sont changer que tout les 3 jours, ce qui n'est indiquée nul part dans le descriptif de l'hotel. Autre pratique plus que douteuse du voyagiste ces de vous installée a votre arrivée, dans un hotel de leur groupe, sous n'importe quelle prétexte, en vous assurant que vous avez de la chance que cette hotel est mieux que le GLORIA ; si on vous fait cette proposition, refuser, et obliger le voyagiste a vous amener a l'hotel Gloria, rallier les autres voyageur a votre cause car vous risquer de vous retrouver dans un hotel "miséreux" pour au moins 1 journée. Conclusions : Cela reste un hotel correcte si on y regarde pas de trop près et si on ne payes pas le séjour trop chère car cela reste un hotel avec la formule tout compris.

Similar discussions

You might also like