Hôtel Grand Ons à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
SI VOUS CONNAISEZ OU SEJOURNER DANS CET HOTEL

MERCI DE ME DONNER VOS IMPRESSIONS
FU Fufute Regular ·
Nous y avons passé une semaine. C'est un bon hotel intéressant qualité prix et bien situé.
SA Sadek Regular ·
Merci, je viens juste de confirmer ma réservation dans cet hotel.

Au niveau petit dej et quartier ?

merci
FU Fufute Regular ·
petit déjeuner continental classique. Le quartier pas loin de l'aqueduc de valens et la rue qui croise la Laledi cadesi est pleine de petits restaurants. Bon séjour
SA Sadek Regular ·
MERCI
DO Domayeux Veteran ·
Nous y avons passé une semaine. C'est un bon hotel intéressant qualité prix et bien situé.

ce serait super si une idee du prix etait indique je suis a la recherche d un hotel correct pour 15 / 18 euros a Istambul en couple est ce realiste ? est ce dans les prix de ce GrandOns ? merci

Dom
à +

Dom
SA Sadek Regular ·
Au niveau prix je ne sais pas pour 2, mais pour une famille de 5 c'est à dire une chambre familiale avec le petit dej j'ai pu obtenir aprés moult négociations et discutions, 80 us$/ nuit soit environ 60/65 euros.

A toi de négocier !

a+++
DO Domayeux Veteran ·
Merci Sadek pour ta reponse 😎 sur mon chemin de Damas ....😇 (je suis connecte de Alep en Syrie) nous avons fait une etape d une nuit a Istambul, et avons trouve dans un petit hotel avec vue sur la mosquee bleue a 40 Euros pour l instant nous continurons sur la Jordanie, apres avoir epuise pas mal de sites ici, et a notre retour on voudrait faire une etape d une dizaine de jours a Istambul, mais 60/65 ou meme 40 c est un trou enorme au budget si qqu un a une adresse a Istambul autour de 20 Euros pour un couple, merci de me faire part de son tuyau 😛

a +

Dom
à +

Dom
SA Sadek Regular ·
Bonsoir,

Je vois que tu es sur le chemin de Damas.

Je dois passer par la en Juillet, au niveau passage en douane faut il attndre longtemps ???

J'ai deja obtenus mon visa multi entrée ici en France

Merci a+++
DO Domayeux Veteran ·
Je dois passer par la en Juillet, au niveau passage en douane faut il attndre longtemps ???

entre douanes, assurances, taxe pour carburant, immigration, avec les aller/retour incontournables entre un bureau et un autre - disons .... 1 heure 1/2 😛 du niant-niant compare avec la frontiere egyptienne en venant de Libye, ou nous avons ete bloque l, annee derniere .......... 19 heures ......... pour passer notre 4x4 🏴‍☠️🏴‍☠️ un conseil - avant les marches tu trouveras un p, tit gars, tu prepares 100 Lires Syriennes que tu lui donneras lorsque tout sera termine, il te conduira OU tu dois aller, et te mettra en rapport avec les personnes avec qui tu DOIS traiter pour chaque action, meme si tu parles l, arabe (c, est notre cas) cela est bien plus efficace 😎 Massalama ya khuyia a + Dom
à +

Dom
SA Sadek Regular ·
Salut Dom,

Merci de nous tenir au fil de l'eau et de prendre le temps de repondre à toutes les demandes !

Merci !

Concernant le Diesel, j'ai une Megane - diesel - est il envisageable de ne rien dire et ne pas payer la taxe DIESEL ???!!!😉

Concernant le Liban, as tu pu entrer avec ton Diesel ou pas ?

Bonne continuation, et merci ya khouya !

Sadek a++++
DO Domayeux Veteran ·
Concernant le Diesel, j'ai une Megane - diesel - est il envisageable de ne rien dire et ne pas payer la taxe DIESEL ???!!!😉

Ami Sadek j'ai pour axiome; je ne prends JAMAIS les gens pour plus con que moi 😛 je prefere payer ce que je dois, et etre tranquille, j'ai vecu tres longtemps dans les pays du M-O et du Maghreb, et je me suis tjrs tenu a cette regle 😉 pour mon plus grand bonheur je ne suis pas alle au Liban, je (nous) n'irais pas, pas trop de "feeling" avec eux, de plus la Syrie, et la Jordanie regorgent de tresors, nous ne verrons pas tout meme en 2 mois et 1/2, alors pourquoi se disperser ? a propos du diesel, d'apres ce que j'ai lu, ils seraient (les libanais) plus cool sur ce point que les Syriens

a +

Dom
à +

Dom

Similar discussions

You might also like