Hôtel Iberotel Palm Garden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons fin juin à l'Iberotel Palm Garden en Turquie. Qui peut me donner quelques renseignements? Qui par également fin juin début juillet?

Merci d'avance Katia222
JR JRG Regular ·
Vous trouverez quelques informations à propos de cet établissement situé aux environs de Manavgat sur le site de tripadvisor. Il vous suffit de faire une recherche google avec le nom.
PA Pascalkarine ·
bonjour nous partons fin juillet pour cet hôtel, qu'en avez vous pense, qu'y a t'il d'intéressant à voir dans le coin?merci de votre réponse.
pascal
KA Katia777 ·
Pour moi c'est un magnifique hôtel.Très bonne variété pour la nourriture, très propre pas de problème pour manger le buffet froid salade, tomate, ... L'hôtel est très propre, les chambres sont propre( en tout cas la femme de ménage que nous avions pour faire la chambre est très propre). Les animations ne sont qu'en Anglais, Allemend, Russe et turc. Pourtant il y a 3 filles qui s'occupe des petits bouts qui parlent français. Concernant les visites nous n'avons été qu'avec jetair au marché mais attention, ils nous amènent d'abord dans une bijouterie.Ce qui veut dire que nous avons peut de temps sur le marché.IL vaut mieux prendre un taxi ou un dolmus et demander market manavgat, c'est le lundi et jeudi mais une fois c'est dans le haut de la ville et une fois dans le bas de la ville.Pour les autres visites il faut voir, je sais également que la visite avec le mot "paradis" dedans a été catastrophique pour des amis que nous avons rencontré sur place c'était aussi organisé par jetair. Si vous voulez plus de détaille allez sur le routard, la j'y ai déjà mis pas mal de détails sur l'hôtel. bonne soirée Katia777
OM Om59 ·
Bonjour Nous partons 15 jours aussi pour la 1ére fois dans cet hotel avec mon épouse et nos 2 enfants Manon 11ans Alexandre 14 ans Nous sommes du Nord région de Lille et nous partons de Ostende Peut etre a tres bientot Didier
didier

Similar discussions

You might also like