Hôtel Iberotel Serra Palace à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Cette année nous partirons du 24/06/08 au 09/07/08 à side iberotel serra palace. Quelqu'un y a t il déjà séjourné? Avez vous des astuces et trucs à me faire parvenir.

Merci d'avance pour vos réponses,

Capuccine

juin 2008 side iberotel serra palace Octobre 2008 karthago djerba
Capuccine
PA Pausanias Regular ·
Des astuces pour quoi faire ? Je suis en ce moment a Side, c'est une petite ville magnifique mais tres touristique, tout se paye le double par rapport au reste de la turquie (si tu ne visites pas le reste du pays ça ne sera pas douloureux ;-). Mais cela n'enleve rien a son charme. Je ne sais pas ou est ton hotel par rapport a la ville mais tu dois pouvoir facilement prendre des dolmuş.
gzav.free.fr
AU Aurebel ·
😎Bonjour contente de savoir qu'il y aura des francophones à cette période. Je pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 12 ans et 10 ans) du 27/06/08 au 08/07/08 On sera donc sur place en même temps que vous . Pour ce qui est de l'hôtel l'agence ( avec laquelle nous partons régulièrement ) nous a dit qu'il était super . Un des employés venait de revenir de là-bas . Les chambres sont propres assez spacieuses. La nourriture est variée mais comme tous les buffets il y a un moment où on se lasse. Le seul inconvénient ( mais pas pour nous ) c'est qu'il est assez isolé donc pas question de se promener le soir le long des magasins . 😕 Bonne préparation de vacances . A bientôt .....
CA Capuccine ·
Bonjour,

Mieux vaux tard que jamais😛, nous sommes presque voisins. Haha... nous serons là avant toi le 24 juin😏 donc on aura déjà fait connaissance avec les lieux. J'ai hâte d'y être. Tu ne risque pas de nous louper, on a un petit spirou qui cours dans tous les sens et moi derriére😠 appelé Noah 2.5 ans. Plus le reste du troupeau Sarah 16 ans, Nicholas 13 ans, mon mari Georges et moi. Puis c'est pas fini... il y a les drôles de liégeois 😉qui nous accompagne Andy 14 ans, Luigi et Joelle. Alors rendez vous le 27, Allez courage plus que 3 bons mois!!!
Capuccine
AU Aurebel ·
😉merci pour ta réponse. Et oui vous serez là avant nous .Si je vois une maman courant derrière son petit bout je saurai que c'est toi . Vivement dans 3 mois car vu le temps ici on a besoin de soleil . Bonne préparation de valises.
IS Isa1610 ·
🙂 Bonjour, Nous aussi avons choisi cette destination, nous sommes une famille avec 3 enfants âgés de 5, 7 et 9 ans 🙂 et nous y serons du 02 au 13 Juillet 2008, apparement en lisant les diverses discussions nous serons quelques francophones ! c'est super ! Je pense que grâce aux enfants nous nous retrouverons assez facilement, mon plus jeune sera sûrement aussi démon ! A bientôt ...allez plus que 3 mois ! 😉 courage ! 😎

Similar discussions

You might also like