Hôtel Imbat à Kusadasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Nous partons à Kusadasi à l'hôtel Imbat du 27 Juillet au 8 aôut. Qui connaît cet hôtel, qu'en pensez vous? Y-a-t-il quelqu'un qui part à cet hôtel à cette période? Faites vous connaître! Merci.
Hyperpaty
MA Matouchat ·
Bonsoir,

Je découvre votre message. Je connais bien l'hotel Imbat pour y avoir séjourné l'année dernière... Nos vacances y furent excellentes au point que nous y retournons cette année....juste avant vous... Que voulez-vous savoir ?
HY Hyperpaty ·
Merci d'avoir répondu à mon message. La nourriture est-elle bonne? Fait-il propre? Comment sont les animations? Y-a-t-il un jaccuzzi? Qu'y-a-t-il dans le bar frigo de la chambre comme boissons en all inclusive? Parle t-on un peu le français? Quand y allez-vous? Merci. Amicalement. * *Hyperpaty**
Hyperpaty
MA Matouchat ·
Bonsoir,

En ce qui concerne mon épouse et moî-même, nous avons trouvé la noirriture excellente et variée avec chaque jour quelques spécialités turcs.(plusieurs buffets de froid et de chaud)

Propre : oui mais sans excès...

Animations : quelconque

Jacuzzi : non ou alors nous l'avons 'raté', sauf peut-être au health center

Dans le bar frigo : uniquement deux grandes bouteilles d'eau plate.

Français : non où alors au grand hasard de l'un ou l'autre.

Nous y allons du 07 au 25 juillet.

Ceci étant, je répéte que je m'y rends avec énormément de plaisir une deuxième année, ce qui n'est vraiment pas dans nos habitudes.

Amicalement

Région liégeoise
CH Chat28 ·
😉Nous sommes rentrés cette semaine de Kusadasi et nous avons passé un merveilleux séjour à l'Hotel Imbat. Le personnel, la nourriture, les activités et les annimations étaient excellentes. Nous retournerons avec plaisir l'année prochaine et cette fois pour minimum 15 jours. L'hotel Imbat est vraiment à recommander surtout depuis leur rénovation. 😎 Chat28
CH Chat28 ·
J'oubliais de répondre à vos questions: 1) la nourriture est excellente et variée 2)les chambre sont très propre et le reste de l'hotel est correct 3)Les annimations sont très agréable et familliale 4) oui il y a un jaccuzzi mais payant 5)dans le frigo deux bouteille d'eau 6)sauf à la réception mais l'ensemble du personnel parle un peu le français et avec un peu de bonne volonté de chaque côté il y a vraiment moyen de se comprendre Je vous recommande chaleureusement cet hotel et vous souhaite un séjour aussi agréable que le mien
HY Hyperpaty ·
Merci d'avoir répondu à mes questions. Je vous tiendrai au courant, dès que je rentrerai de Kusadasi. Amicalement. Hyperpaty. Région liégeoise.
Hyperpaty
CH Chat28 ·
😇 Si vous le désiré, je vous envois une série de photo de l'hotel. Mais sur le site les images sont très réduite, alors si vous voulez laisser moi une adresse email La mienne est alain.thiri@skynet.be Amicalement

Chat28
EM Emilie222 ·
coucou, j'ai été à l'hotel imbat en aout 2005 avec une bande d'amies et c'était vraiment super l'hotel est magnifique et les gens super sympa (animation nikel) 😎 il faut prendre un poush poush (gratuit ms nous cétai l'année des attentats en turquie alors on a préféré le taxi) ou un taxi (5euros le trajet) pr aller au centre (idéal pour se refaire une garde roble complète - règle numéro 1 : MARCHANDER !!!!)😉 Rmq: les conducteurs turques sont un peu maso (mais on peut rien y faire y sont tous com ca lol) temps superbe (on revient noir) piscine mieux que la plage (avis perso) nourriture (buffet) vraiment bon petite discothèque ds l'hotel (pas mal mais pr le fêtard aller dans des boites le long de la côte)😇 on ne parle que anglais déso g plus de photo g u un prob ac mon ordi ms les photos des sites c'est vraiment la même chose en gros voila bonnes vacances emi
SE Senegaly Regular ·
Bonjour!! Moi je pars peut etre dans cet hotel mais j'hesite car j'ai un enfant de 7ans est-ce bien pour lui?! Merci🙂

Similar discussions

You might also like