Hôtel à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, j'ai le projet d'aller pour la première fois en Turquie, au mois de mai avec une ou deux autres personnes, nous aimerions visiter Istanbul a fond pendant quinze jours, nous avions penser prendre un hôtel bon rapport qualité prix, les pieds dans l'eau, (pour profiter de la plage) mais facile d'accès pour aller a Istanbul dans la journée, ou le soir, est ce que vous avez des adresses d'hôtels a nous communiquer, qui correspondrait a notre attente, et est ce qu'il y a des taxis facilement ou des bus depuis les hôtels, pour se rendre a Istanbul? y a t'il des pièges a éviter... merci beaucoup de vos suggestions.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Istanbul il n'y a pas de plage, et encore moins d'hôtel pieds dans l'eau, sauf un palace extrêmement luxueux.

Büyükada peut éventuellement répondre à votre attente.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
et est ce qu'il y a des taxis facilement ou des bus depuis les hôtels, pour se rendre a Istanbul? y a t'il des pièges a éviter...

Vus pouvez prendre en toute confiance bus, bateaux, bateaux rapides, tramway, trains de banlieue, dolmus. Pour les taxis évitez juste de les prendre à Sultanahmet.

Michel
MO Mohamed2801 ·
bonjour Michel, je m'adresse a vous car vous m'avez l'air de bien connaitre istanbul, jai l'intention d'y aller ce 25.02.2011 et j'aimerai savoir si vous connaisser l'hotel grand ons? quels sont les plats que vous me conseiller, les endroits a ne pas rater normalement la 1er jrnee j'ai une visite panoramique et le reste du temp c libre je reste 5jours merçi !
BO Borntobe1 ·
visiter Istanbul pendant un voyage en turquie est une obligation car cette ville regroupe les plus prestigieux monument du pays et les meilleurs sites à voir. http://www.voyageenturquie.fr

Similar discussions

You might also like