Turquie Hotel Kamelya World Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
nous partons en turquie au mois d'aout 2009, avec un bébé de 2ans a l'hotel Kamelya World Resort, qql'un pourrais me dire la difference au sujet des bungalow? on voudrais un type 22 mais ds le livre on le d'écrit pas assez(photos souhaitées:-)et aussi des informations sur l'hotel et ces environs se serait super merci de votre aide a bientot ps:c'est la premiere fois qu'on va en turquie!!
véro bye bye @++
NA Nathaliiiie ·
Bonjour,

Je tenais a repondre car j'ai passer de MAGNIFIQUES vacances a l'hotel Kamelya Tout est très propre, le personnel poli et souriant Pour la nourriture ( qui je trouve est très important) elle était très bonne, grand choix beaucoup de variétés bref super les activités très chouettes la plage nickel avec sport nautique super aussi les chambres ( j'ai su en voir deux modeles differents) Très belles les deux modeles, propres et les draps changés et pour le petit de 2 ans et bien j'ai vu plusieurs couple avec des petits bouts j'ai mème pu discuter avec un couple ils etaient ravis. Je vous conseil d'y aller c'est magnifique beaucoup on se croirait dans un petit conte de fée en couleur lol
NA Nathaliiiie ·
Et pour bien répondre aux questions J'ai été en bungalow c'etait tres bien vraiment nous on avait eu un lit double ou il y a une porte accordeon c'etait bien pour notre intimité plus un lit a part pour une troisieme personne

Au environ il ya un marcher ou il y a toute sorte de choses on y a été c'etait pas mal et il y a aussi kelke magasin près de l'hotel et dans l'hotel

pour aller en ville il faut prendre un petit bus ou taxi

Je recommande cet hotel
Véro37 Regular ·
merci pour ttes vos reponses c'est tres sympas, pourriez vs me dire si il y a des touristes qui parlent le francais?et ds les animations ou encore ds l'hotel? merci a bientot
véro bye bye @++

Similar discussions

You might also like