Hôtel Kimeros à Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut a toutes et a tous et bonne année, Nous comptons nous rendre en turquie en septembre 2006 et j'aimerais avoir des infos sur l'hotel kimeros (bellek), nous etions au sillyum l'année derniere et nous avons adoré A bientot j'espere tom
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Nous étions comme vous au sillyum l'an dernier et nous hésitons pour nous rendre au kimeros en septembre 2006 avec des amis et attendons comme vous des info sur cet hôtel. Par contre nous sommes revenus enchantés de notre séjour au sillyum, rien à redire sur les prestations, la propreté, les spectacles de la troupe russe en soirée, franchement magnifique. Par contre nous aimerions changer pour le paysage, car vers Belek il doit y avoir la montagne très proche et cela nous a manqué l'an dernier. Nous avons dû faire beaucoup de kilomètres en dolmus pour se rapprocher des montages. Nous attendons des info, merci. Martine
MI Minnisto ·
Je ne connais pas l'hôtel Kimeros mais tout ce que j'ai pu lire comme avis dessus était plutôt positif. Je peux par contre confirmer que du côté de Kemer, il y a les montagnes. Dans certains hôtels, on peut voir la montagne d'un côté et la mer de l'autre. J'ai trouvé ça magnifique et c'est pour ça que je cherche un hôtel de ce côté pour y aller cet été. Il y a 2 ans, nous étions à Belek : c'est joli mais ce n'est pas pareil. Et puis, Kemer est une charmante petite ville un peu plus pittoresque que Belek.
NO Nolimite ·
Bonjour,

Donc est ce que ca vous a plus votre sejour à l'hotel Kimeros?😉
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Nous n'avons jamais été à l'hôtel Kimeros, mais au Sillyum à Belek, donc je ne peux pas vous donner des renseignements sur cet hôtel.
PA Pauline54460 ·
bonjour, donc l'hotel joy park kimeros regroupe deux hotels: ma biche: grand batiment plutot calme, il n'y a aucune animation, le restaurant du ma biche n'est utilisé que pour le petit dejeuner et le buffet est beaucoup n'est pas très variés, au rez de chaussé, il y a un centre de thalasso avec des bains a l'eau de mer et une piscine intérieure, une salle de fitnesse gratuite et aussi un hammam et un sauna gratuit aussi. kimeros : les chambre sont dispersé dans des bungalow plus ou moins loin de l'animation, on y trouve un restaurant principal, un snack (secret garden) ... les buffet sont tres variés et ces restaurant sont ouverts pour tous les repas... le repas du soir est tres grands, ils s'effectuent pres de la piscine. le centre de thalasso de cet hotel se trouve a proximité du centre d'animation et offre les meme prestations que celui du ma biche sauf qu'il n'y ni piscine interieure, ni bains d'eau de mer.

l'equipe d'animation marmara n'est pas si dinamique que ça, les spaectacles du soir sont beaux mais pour pouvoir les regarder depuis une place assise il faudrait avoir fini de manger a 20h sachant que les spactacles commencent à 21h30. la discotheque exterieure est petite, quand j'y était les vendredi soir c'etait soirée mousse.

avant de prendre des excursions par l'intermediaire de l'hotel, allez visiter kemer, on peut s'y rendre par deux maoyens différents: le taxi : il y en a devant la porte de l'hotel, au moment de mon séjour les tarifs étaient de 11€ l'aller pour kemer quelque soit le nombre de personnes, ne vous inquiétez pas de kemer pour revenir à l'hotel, on trouve facilment un hotel. le dormouche : petit bus le tarif c'est 1, 5€ par personne pour kemer, il vous depose au debut de la ville.

moi et ma famille avons trouvé les animateur distants...

pour info je sui parti du 14 juillet au 28 juillet au retour nous sommes partti de l'hotel a 3h du matin pour decoler a 6h30 du matin. sur le catalogue marmara il y est ecrit 46km de l'aeroport certes ce n'est pas loin maisces 46 km se font en 1h de bus ...

bonnes vacances...
SI Sizzla68 Regular ·
merci bcp pour ces infos, on a hate de partir plus que un mois et c les vacances :) a bientot tom
SH Shanya75 ·
Moi j'ai adoré mon sejour au ma biche, hotel tres calme, bien au niveau des chambres, la vue sur la montagne et la mer, grandiose, la nourriture, je suis tres tres difficile donc j'ai pas trouvé la nourriture geniale mais bon j'en kan mm manger à la faim, sinon coté animation les spectacles etaient sympa, aucun pb pour trouver une place, pour voir le spectacle ou manger au resto j'y etais au mois de mai du 18 au 25 mai 2006, donc ça allait y'avait vraiment pas bcp de monde, il y avati de la place non seulement au resto quelque soit l'heure ou tu y allais mais aussi à la piscine, plage ect...le top

Bye bye

SHANYA
MA Maelian ·
bonjour, nous sommes rentrés hier... nous avons passé 15 jours au kimeros ! Nous avons passé des vacances horribles ! Marmara rencontre de gros problèmes sur place. Tous les gens se plaignaient à tel point qu'une pétition a été faite et des photos de certains clients doivent être mises en ligne sur le net dans les prochains jours. Avant tout, il y a de gros problème d'hygiène (chambres non faites, problèmes d'humidité dans les chambres, papiers peints moisis, chambres sales...). La restauration est plus que moyenne... Les buffets sont dressés très tôt (10h30 pour l'heure du déj.) et manque de fraicheur... Il y a eu beaucoup de gastro... Il y a eu tellement de réclamations que des personnes de marmara ont été dépéchées sur place pour mener l'enquête... Cet hotel n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais plutôt d'un 2 ou 3 étoiles et encore, nous en avons déjà fait il y a quelques années en turquie et ils étaient nettement mieux que celui-ci. Je m'apprete à faire mon compte rendu à marmara et à demander un remboursement... Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, un conseil, changez d'hôtel ou s'il est trop tard, une fois sur place râler et insister pour que l'on vous change de chambres... certains ont pu ainsi se retrouver à l'hotel ma biche qui était un peu mieux. Bonnes vacances quand meme.🙁
SI Sizzla68 Regular ·
c'est fou que les avis sont si différent selon les personnes sur cet hotel, on avait fait la crosiere cleopatre avec etapes nouvelles et c'etais pareil il y en avait qui l'avait descendu en fleche alors que pour nous ca s'est super bien passé (hormis la bouffe + gastro en serie mais ca c'est propre a l'egypte) on pars fin du mois on verra bien (bon nous on relativise car on a payer 330 euros par personne ) maintenant je pense que le mois de juillet et aout sont des mois bondé de gens et que ca ressembler plus a une usine qu'autre chose un peu comme la crote d'azur en été. Wait and see :) ps: pour la plage on a prévu les chaussure spécial on le savait avant, et puis kemer c'est super jolie, et une semaine ca passe si vite :)
JM Jm56 ·
bonjour, nous qui avons l'habitude de voyager en prenant la plupart du temps des 4étoiles toujours satisfais. L'hotel Kimeros sois disant 5étoiles en vaut même pas 3 !!! a 90%, il yavai que des français, et pas un serveur, pas un barmann parle FRANCAIS ! la nouritture pas a la hauteur des étoiles, n'avons manger que du poulet pendant 8jours . je consois qu'il ny a pas de porc, mais au moins de la viande rouge qui ne me semble pas interdits dans se pays ! Nous avons été acueillis très froidement : "débrouille toi pour trouver ta chambre" (en pleine nuit !!) ... arrivée très tard dans la soirée le 23octobre 2006 ... repartis très tot (2h du matin) le 30octobre ... donc si on calcule bien sa ne fais que 6jours au lieu de 7. encore une arnaque ! une fois rendu sur place, nous avons constaté que les prix variès du simple au double pour la même prestance, est ce normal !? formule tout inclus : il y avais autant de boisson payante et non-payante ... et la cerise sur le gateau ... rien n'étais indiqué !!! nous sommes tombés, sans le savoir, dans la semaine de fermeture de l'hotel, on nous la fais bien comprendre, nous devenions indésirable et génant (ex: extinction des lumière à 21.30 au lieu de minuit, les 2derniers jours ;plus aucune animation dans l'hotel ... ) un 5* MARMARA en turquie ne vaut pas un 3* X !!! nous sommes extrémement déçu de l'hotel. AUREVOIR et ADIEU MARMARA .
Lerat Jean-Marc et sa famille .
BI Birdie56 Regular ·
Je suppose que vous etes partis de Nantes.(les horaires charters varient peu) Donc nous avons peut etre interet à annuler à moindre frais(départ le 01.07.07) et trouver autre chose. Merci de votre compte rendu qui me fait frémir.
TH Thfrex113867 ·
Nous partons pour le Kimeros samedi prochain et j'aurais une question pour ceux qui y ont déjà été. Ma question porte sur la salle de fitness. Est-elle bien équipée, comporte-t-elle des tapis de course?

Similar discussions

You might also like