Hôtel Kumkoy Beach à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, quelqu un pourrait il me donner des infos sur l hotel KUMKOY BEACH SIDE.Merci d avance.
Berna
AL Alaouest102 ·
hello, pour répondre à ta question, je considère cet hotel comme le must dans la région de side. les plages de side sont de très loin les plus belles de la région. tout y est parfait. tu peus y aller les yeux fermés.

clic sur ce lien

http://www.holidaycheck.fr/hotel-Evaluations+d+hotel_Hotel+Kumkoey+Beach+Resort+Spa-ch_hb-hid_104071.html
LA Laeti255 Regular ·
bonjour,

j'aimerais avoir des info sur cet hotel ayant lu bcp de bien sur lui. avez vous séjourner en chambre familliale avec 2 chambres si oui sont elle bien et la clim fonctionne t elle bien y a t il bcp de coin d'ombre car j'ai un enfant de 2 an ( au bar ou au transat) j'ai lu aussi qu'une pers parlait francais à la reception ? les annimation du soir sont il traduit pour les francais? y a t il du mini disco?

Merci
AN Annymary Regular ·
bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire sur l'allemagne qui le vend cet hotel? merci d'avance AM
AM
SU Sunshine10 ·
Si tu veux connaitre l'avis d'autres voyageurs pour te faire une meilleure idée sur l'hôtel Kumkoy Beach à Side, je te conseille de consulter les évaluations sur le site www.holidaycheck.fr Mon amie et moi voulions passer des vacances en Turquie, mais on ne savait pas quel hôtel choisir. Du coup on s'est fier aux commentaires des vacanciers sur HolidayCheck et nous n'avons pas été déçu du tout. Les chambres sont très bien équipées, spacieuses et propre, le personnel très compétent, bref super! A savoir aussi qu'il y a beaucoup de touristes allemand et russes...Vos connaissances linguistiques seront donc mises à rude épreuve! 😉 lol

Bonnes Vacances!
CE Celb Regular ·
merci pour ces infos ..... dans 1 mois j'y vais ...et j'ai hâte !!! avez vous fait des excursions ?? que me suggérer vous d'aller voir dans les environs ?? merci pour vos réponses
Céline

Similar discussions

You might also like