Hôtel Limak Limra à Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonsoir,

Je pars bientôt en famille à l hotel limak limra et j aimerai des détails sur cet hotel afin d éviter les mauvaises surprises.tout infos ou conseils sont les bienvenus. Et qui pourrait me donner des bons plans(resto pas cher, boutique, lieu à visiter, ...) pour la ville d antalya et kemer. merci d avance

ps.:je viens à peine de m inscrire et j espere avoir des réponses🙂
SI Sisi13 ·
alors personne peut m aider🙁???
AL Aliceinjapan ·
Depuis Kemer, vous pouvez allez à Phaselis (cité antique en bord de mer) et Olympos (à la nuit tombée pour voir les Chimères), deux classiques du coin mais vraiment magnifiques...
PI Pierrejos Regular ·
Bonjour, je pars d'ici quelques semaines dans cet hôtel avec Neckermann Belgique. Je voudrais avoir des avis récents sur sa propreté, ses chambres etc...

J'aimerais savoir quelles sont les excursions possibles à partir de cet hôtel?

Y-a-t-il moyen d'aller en Grèce ?

Que me conseillez-vous?

Merci

Pierrejos 😉
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html
ML Mlévac ·
Bonjour, cet hotel est vraiment formidable, un cadre verdoyant, annimation pour les enfants es exellente je te conseil de tester les petits resto ( japonais surtout) exellent de plus, personnel vraiment très gentil!😉 bonne vacance a toi et ta famille
Virginie

Similar discussions

You might also like