Hôtel Limak-Limra à Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous allons passer une semaine à KEMER en Turquie à l'hôtel Limak-Limra à partir du 22.01.06, si quelqu'un pouvait nous donner des renseignements tel que : L'hôtel est-il bien, ambiance, propreté ? La température à cette période ? Les vêtements à prévoir ? Le risque de grippe aviaire ? Les visites aux allentours ? etc...

Merci d'avance.🙂😉
CH Christine110 ·
bonjour, nous envisageons de réserver cet hôtel pour l'été; qu'en avez-vous pensé ? merci christine
DO Dominique67 ·
Bonjour,

L'hôtel est superbe, nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller. De même que toute la région.

Dominique67🙂🙂🙂🙂🙂
CH Christine110 ·
merci Monsieur pour votre réponse. J'ai consulté d'autres sites sur cet hôtel. Une personne a été très déçue de la plage et de la nourriture prévue dans les buffets all in. Pourriez-vous me dire votre avis ? Avez-vous quelques photos de l'hôtel et de l'endroit ? christine
DO Dominique67 ·
😉😉😉😉Bonsoir, Vous pouvez y aller en toute confiance, l'hôtel est superbe etla nouriture est excellente mais la plage est en galets. Profitez pour louer une voiture et visitez les allentours Antalya et les sites romains c'est merveilleux. faites mois connaitre votre E-mail et je vous enverrai des photos
CH Christine110 ·
mon adresse e-mail : tazman@teledisnet.be merci d'avance et bonne soirée, Christine
ST Staelen ·
Bonjour, Je pense réserver pour cet hotel demain. Pouvez- vous me dire si on y parle le français ? Surtout au niveau des animations. Merci. J'aimerais aussi voir vos photos. A+
ST Staelen ·
mon e mail Karin.s@versatel.be. Ce sera plus facile pour les réponses sur l'hotel.
GI Gilb ·
bsr nous pensons aller au limra a kiris, pourriez nous envoyer qls photos pour nous nous faire une idée?merci d'avance, voici notre adresse mail:chris.gilb@hotmail.com
GO Gonzaguewrc ·
super hôtel on y a était 2anneés de suite aout 2007 et 2008 car il y des bonne réduction pour les enfants jusque 14 ans . Les animateurs turc son tous sympa . pas une minutes d'ennui . niveau resto il y a du chois . seul chose on n'y parle pas beaucoup français . Seulement quelque animatrice jetair pour le mini club.Les russe son en majorité . on y retournera . cette année on va au ali bey a manavgat.

Similar discussions

You might also like