Hôtel Limra (Kyris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!! 😛 Je recherche des personnes qui sont allées/ou/ qui vont partir à l'Hôtel Limra à Kiris en Turquie pour partager ma passion pour cet hôtel ainsi que des photos! Je vous attends! 😊 Magali 😉
OV Ovbl ·
Bonjour Magalie et voila le grand depart vers kemer approche, decollage Mercredi 27 Juillet pour 3 semaines de repos . je ne sais pas a quelle periode tu y seras???? au plaisir olivier de Lille (et oui les voisins francais.....)
TO Torrens1988 Veteran ·
que possede t il de special cet hotel ?
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
MA Magalisme ·
Tu pars au LIMRA?? Pendant 3 semaines!?! Rhoallala le pied! Moi je pars seulement le 25 septembre ;( Je suis partie du 19 juin au 3 juillet .. je voulais y retourner en août mais tout est complet! Même en septembre il restait plus que 2 chambres pour la date du 25 tout est complet aux autres dates! Musique du jour/Coup de coeur : Bendeniz - Kirmizi Biber --> A écouter ABSOLUMENT!!!
MA Magalisme ·
Cet hôtel a TOUT! Mais quand je dis TOUT c'est TOUT!! Il est magnifique, immense, la nourriture est excellente et très variée (pourtant moi je suis très difficile) il y a énormément d'activités avec des animateurs sympa (koukou Soner ;p) donc excellent pour ceux qui aiment le sport! Les piscines sont magnifiques il y en a 6! Et les spectacles le soir dans l'amphithéâtre .. Mamamia ... Le top du top!! Je veux y retourner aujourd'hui!! 😕
GO Goksel ·
si tu as des photos ce serais sympa de les partager en echange jtenvoie ceux du joy kiris world qui est a deux pas du lymra au plaisir
MA Magalisme ·
Le problème c'est que les photos du Joy Kiris ne m'intéressent pas! Moi c'est LIMRA et rien que LIMRA 😮
GO Goksel ·
jvous en envoie une quand meme !
AS Aslan73 ·
salut,

je vais au limra en semptembre, pourrais tu me citer les diverses activitées la tranche d'age des gens les différentes nationnalités merci 😉
CL Clara13 ·
bonjour,

je m' appelle amandine, je suis allée au limra au mois de mai 😎trpo génial

je voudrai communiquer avec toi 😉si ca t' interesse on peux echanger nos experiences et nos photos

au fait moi j' suis belge et toi??

a tres bientot j' espere si tu as msn voici mon adresse

clara-m@hotmail.com tu peux me contacter c 'est plus rapide 🙂

ps :j' aimerai partager un souvenir du limra que seul quelqun qui y est allée peux comprendre
clara
CH Christine110 ·
bonjour Monsieur, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley, ...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine
CH Christine110 ·
bonjour Monsieur, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley, ...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine
CH Christine110 ·
bonjour, est-ce bien le Limak Limra dont vous parlé ? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions ? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français ? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley, ...) ? y a-t-il une animations disco pour les enfants en début de soirée ? en formule all in, mange-t-on bien ? est-ce que la piscine et les chambres sont propres ? comment est la plage ? si nous ne logeons pas dans le bâtiment principal, comment sont les bungalows, sont-ils fort éloignés de la piscine ? Kemer ou Kiris sont-ils chouettes ? trajet jusque l'aéroport ? j'attends vos réponses avec impatience merci encore christine
EV Everts ·
bonsoir nous retournons a l'hotel limra pour les vacances de p^ques 2007 nous voudrions savoir si l'hotel est toujours aussi bien qu'il y a trois ans si maintenant il parle un peu le français et si la nourriture est toujours bonne ainsi que les chambres toujours acceuillantes je vouydrais connaitre les escursions a faire vraiment dans la région sauf le safari en jeep (deja fait) merçi d'avance a toutes les personnes pouvant me renseigner sur ma demande merçi et bonne soirée

Similar discussions

You might also like