Hôtel Lykia World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, 😎 Je suis sur le point de réserver pour mes vacances d'été au Lykia World en Turquie. J'y vais 15 jours avec mon mari et mes 2 enfants de 13 et 11 ans. Qui pourrait me donner son avis ? Les chambres, est-ce mieux à la résidence ou au village? Que faut -il demander comme localisation? Les repas, les excursions, ... Mon tour operator est Pégase. Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me répondre. J'ai une option jusqu'à demain 18h🤪
kat
TW Twist1971 ·
Nous avons hésité avec mon épouse entre le Lykia World et le Letoonia. Finalement, nous avons opté pour le Letoonia, sur base de tout ce que nous avons lu et entendu. Le reste, ce sera à nous de juger sur place. Ce qui nous embêtait au Lykia, c'était qu'il n'avait apparement pas de All In (à confirmer)...mais malgré cela nous avons longuement hésité pour finalement nous fixer sur le Letoonia. Le Lykia attendra encore un peu pour nous...mais il a l'air franchement bien.
DE Demarrer Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au lykia, il y a quelques années...c'est un très beau complexe dans un site magnifique. Nous étions à l'Hotel (à deux seulement) . ce qui est plus pratique, car c'est très étendu et assez en pente. Le bungalows sont biens aussi mais un peu à l'écart. Il ya des endroits calmes ou animés selon ce qu'on veut. C'est vrai que les boissons(en dehors des repas) et les extras sont payants...et si vous faites du sport (Il y a du choix) et avec des enfants cela peut vite grimper !!! A vous de voir avec votre budget. Cela reste quand même un bon choix ...😉
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
CA Carolo007 ·
Bonjour Kat1513,

Pour info, j'ai laissé mes impressions sur ce merveilleux complexe hôtelier qu'est le Lykia World. Tu les trouveras via la fonction "rechercher par mots-clés" dans ce site.

Avec 2 enfants, n'hésite pas : prends le "Village" mais sache cependant que tu as accès aussi à la Résidence et à ses piscines car tout est connecté (200m maximum entre les 2 réceptions).

Il y a de grandes chances que j'y retourne la dernière quinzaine de juillet avec mon épouse et mes 3 enfants.

Peut-être s'y verra-t-on ?

Bien à toi
Carpe Diem
MN MNR ·
Bonjour, J'ai apprécié vos commentaires concernant le lykia Worle et j'ai réservé pour la 2e quinzaine de juillet pour nous trois (mari + fils de 9 ans). Etant allés l'an dernier au Ali Bey de Manavgat nous avons pris goût aux aquapark et il sera dorénavant difficile de choisir un hôtel sans ce type d'infrastructure... Y retournez-vous en juillet ? et si oui à quelles dates ? Nous adorons la Turquie et y allons au min une fois par an.

amicalement

Martine de Strasbourg
JO Jonanaclem Veteran ·
Bonjour, je sais que votre commentaire est ancien mais tant pis!

Nous hésitons entre le lykia world d'oludeniz et le alibey resort; nous y allons avec 3 enfants (6 et 9 ans) et donc la plage, les pisicines et le watrepark sont décisifs pour nous ainsi que la nourriture. Pouvez-vous me dire vos impressions sur ses 2 resorts même si cela date. et aussi, il est difficile de réserver ces hotels depuis la france: êtes-vous passés par l'allemagne ou réservation directe sur le site de l'hotel? merci

Similar discussions

You might also like